Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Switch clavier-écran sans la touche "contrôle"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch clavier-écran sans la touche "contrôle"

n°79300
napsbud
Posté le 04-08-2004 à 15:16:59  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un switch clavier-écran-souris automatique, c'est à dire qu'il switch lorsque je tape 2 fois sur "scroll lock" (arrêt défil) sur mon clavier.
ça fonctionne, mais le pb c'est que le switch se déclenche aussi lorsque j'appuie 2 fois de suite sur "controle"...
du coup, plein de déclenchements intempestifs...
 
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce bins ?
 
Il n'y a pas de référence, ni de marque spécificiée sur le switch. Je ne vois pas de moyen de changer sa conf. il faudrait modifier le code renvoyé par la touche controle ???
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 15:16:59  profilanswer
 

n°79306
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-08-2004 à 15:59:23  profilanswer
 

hum, j'ai un switch KVM noname qui bascule par la touche controle... en appuyant 2 fois dessus rapidement.
 
je vois pas en quoi ça gène quelque manoeuvre que ce soit ?
 
sinon, de toute façon les switches KVM bas de gamme ne sont pas configurables, donc soit tu changes de switch, soit tu apprends à faire avec [:spamafote]
 
FtY


Message édité par misato le 04-08-2004 à 15:59:41

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Switch clavier-écran sans la touche "contrôle"

 

Sujets relatifs
ecran philips 170b5 vous en pensez quoi?Comment régler mon écran ?
Puis je changer la partie en verre de mon écran Iiyama 702 HT?J'aimerai la confirmation sur la mort de mon écran...
pb écran + sourisprotection de clavier etanche ?
exciste-t-il un écran plat pour les jeux?ecran qui reste noir mais voyant qui marche
Ecran bleu (plantage) quand je joue en ligne...Ecran 21 Samsung : 85 HZ Max
Plus de sujets relatifs à : Switch clavier-écran sans la touche "contrôle"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR