Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch écran.

n°378480
ooq
Posté le 28-02-2007 à 12:54:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite m'acheter un switch écran, mais je constate que l'appareil fonctionne en relais avec un clavier et une souris PS2. Or, j'ai un clavier/souris sans fil avec une clé USB comme récepteur (le logitech DiNovo).
Je voulais savoir s'il existait des modèles qui me permettraient de piloter le switch via ce type de clavier/souris.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 12:54:44  profilanswer
 

n°378510
sonic_on_e​cstasy
Never trust a hippie!!
Posté le 28-02-2007 à 14:41:09  profilanswer
 
n°378553
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 28-02-2007 à 16:20:31  profilanswer
 

ooq a écrit :

Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il existait des modèles qui me permettraient de piloter le switch via ce type de clavier/souris.
Merci.


http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] ts-USB.htm
J'en ai un, il est parfait.On peut switcher via un commutateur sur le boitier (tout petit), via le clavier par deux fois "arret défilement", par un raccourci clavier configurable (chez moi: ctrl+alt+1/2), ou encore par une icone du driver dans la barre de tache.
Aucune dégradation de la qualité de l'image, résolution video max 2048X1536.
 
A Noter cependant que le "set point"  que j'utilise pour ma MX1000 logitech réagit aléatoirement après des commuts. Parfois (je n'ai pas trouvé de raisons), on pert les touches supplementaires. Le switch n'est pas en cause, c'était pareil avec mon ancien PS2 et la souris avec adaptateur. Logitech ne sait pas programmer des drivers corrects. Mon clavier USB, en revanche marche toujours nickel.


Message édité par esperado le 28-02-2007 à 16:21:01
n°378569
sonic_on_e​cstasy
Never trust a hippie!!
Posté le 28-02-2007 à 16:35:48  profilanswer
 

on a les mêmes au boulot et c'est vrai qu'ils sont pas mal...et pas cher en plus!

n°379006
ooq
Posté le 01-03-2007 à 16:43:17  profilanswer
 

Et bien merci à vous deux pour ces précisions, c'est impec. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Switch double écran / double PCmauvaise fréquence Mitsu diamond+ 93SB et switch écran avocent
Quel Switch KVM pour écran plat entrée VGA?Switch pour écran
Switch écran automatique temporiséSwitch pour écran Samsung 913N
Switch KVM : 2 PC pour un écran et clavier/souris USB !switch trendnet pour partager 1 écran avec 2 ordi
[KVM] quel switch/ecran me conseiller vous?Switch clavier-écran sans la touche "contrôle"
Plus de sujets relatifs à : Switch écran.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR