|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : S.T.R.I.K.E 5 |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 02:35:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 13:05:45 Welcome chez Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 13:06:26 |
TheProdigy666Fr | @Anthonvs: Seriously ? |
Mazin Across : you call, we haul. | Le coup de la ligne blanche sur l'écran après une semaine (sauf si tu lui mets des baffes) c'est limite plus effrayant qu'un écran qui ne s'allume plus du tout. Et témoigne soit d'un écran endommagé/mauvaise série, soit d'un écran tout simplement peu fiable/fragile/bon marché.
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Mazin Across : you call, we haul. | Je possède un 7 donc je ne pourrais malheureusement pas t'éclairer plus concernant la fiabilité du 5 et de son écran oled. Je suppose que la construction de tous les modules du clavier (sauf pour l'afficheur) est similaire entre le 5 et le 7.
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 22:50:36 |
TheProdigy666Fr | De rien c'est avec plaisir
|
kamikazekaboom |
|
kamikazekaboom |
|
TheProdigy666Fr | Alors chose importante que tu n'as pas mentionné, c'est que tu est (c'est ton choix) sous Windows 8.
Message cité 1 fois Message édité par TheProdigy666Fr le 07-09-2013 à 20:28:22 |
kamikazekaboom |
UN GRAND MERCI À TOI Petite question à tu aussi une souris rat? Si oui sait tu si par défaut il y a une accélération et la valeurs par défaut de la sensibilité du capteur est bien celle qui est à fond dans le logiciel? Ou par défaut elle est moindre? |
kamikazekaboom |
Par contre y a pas de risque en mode sans échec ? |
kamikazekaboom |
Bon sa y est il marche enfin 100% j'ai juste retelecharger le pilote lancer l'installation sans supprimer l'ancien pilote,à l'installation il me demande si je veut remplacer tous les fichiers j.ai mis oui et tous à enfin fonctionner!! Donc la conclusion au premiers abords Installation laborieuse pour un produits dit haut de gamme j,insiste sur le dis Donc voilà JE TIENS A te redire un grand merci. Et petite chose à savoir le clavier MadCatz strike 5 fonctionne très bien sur Mac une fois qu'il a été lancé une première fois correctement sous windows,seul l'écran ne fonctionne pas. |
TheProdigy666Fr | Bon voila up de plusieurs années pour dire que mon clavier Madcatz fonctionne toujours nickel (alors que c'est pas troisième MadCatz M.M.O te , roulette qui casse)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de Souris MadCatz R.A.T 9 | HP designjet 90 R |
Tapis de souris G.L.I.D.E 3 | Chargeur usb H.S. |
connexion PC DVI-I vers TV VGA | Problème souris Cyborg R.A.T 9 |
Cyborg S.T.R.I.K.E 7 | |
Plus de sujets relatifs à : S.T.R.I.K.E 5 |