Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris Cyborg R.A.T 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris Cyborg R.A.T 9

n°719671
LeoPrydze
Revenu parmi les vivants, j’ét
Posté le 12-01-2013 à 21:40:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai vu que vous n'avez pas de topic pour les présentations, je vais vous faire une courte présentation avant de vous exposez mon problème.
Je m'appelle Léo, j'ai 18 ans, en T ES. Je vie dans le 84 ( Sud de la France ).  
 
Maintenant, les hostilités.
Je possède depuis 3 heures, une souris Cyborg R.A.T 9, elle fonctionne très bien, mais j'ai un soucis dessus, le driver, que j'ai DL sur le site officiel de Cyborg me demande de connecter la souris, sauf qu'elle est déjà connecté... J'ai essayé de re-installer le driver, de déco - reco ma souris, d'installer d'autres drivers, mais rien ne marche... Je trouve ça un peu dommage de pas pouvoir exploiter a fond la souris sans le driver ! Si vous avez une solution a mon problème je suis preneur !
 
PS: Je suis sous Windows 7 64 Bits Ultimate.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 21:40:32  profilanswer
 

n°719742
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 13-01-2013 à 13:56:50  profilanswer
 

Si sa peu t'aider, j'ai eu le même soucis avec la même souris ainsi qu'avec le clavier G19 sur windows 7 ultimate x64, je suis passé à windows 7 pro x64 et plus aucun soucis..  :jap:  car j 'avais lu quelque par que sous ultimate, certain prob de driver..


---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°719751
LeoPrydze
Revenu parmi les vivants, j’ét
Posté le 13-01-2013 à 15:55:28  profilanswer
 

Problème résolu, merci de votre aide.
Je poste la solution au cas ou si quelqu'un a le même problème.
Les pilotes du site officiel de Cyborg ne sont pas a jour, il faut prendre les drivers sur TLD.com !
 
Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris Cyborg R.A.T 9

 

Sujets relatifs
Problème montage PCCHERCHE driver souris Continental edison
[résolu] probleme driver canon mp160quelle souris sans fil "tous terrains" pour remplacer VX revolution?
Problème RESOLUTIONprobleme Cyborg V7
[Résolu] Ma carte son x-fi n'est plus détéctéprobleme d'impression hp colorlaserjet 2500l
[VDS] souris MX518-25€ + UltraX keyboard logitech-5€ 
Plus de sujets relatifs à : Problème souris Cyborg R.A.T 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR