| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 00:08:59 ![]() ![]() |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | ok merci pour ton aide je fais cela tout de suite |
applebestof | Ton problème est réglé ? |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | wai c'est bon, j'ai mis la couleur rouge pour que cela soit en concordance avec mon clavier Qpad mk85, Merci pour ton aide. |
applebestof | De rien |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | wai aussi |
applebestof | La souris ne marche pas sur le tapis QCK ? |
ezora | Non >_<
Message édité par ezora le 08-11-2012 à 22:59:06 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 23:13:54 ![]() ![]() |
applebestof | Mais t'as esssayé sur quelles surfaces ? |
ezora | Bureau noir légèrement vernis : ça marche
|
Grinch | sav c'est pas normal, j'en avait une et elle marchait tres bien sur mon qck --------------- Feedback |
ezora | C'est bien ce que je me disais |
applebestof | Mais comment une souris peut fonctionne partout sauf sur le tapis de la même marque ? J'aurais tendance à te conseiller d'envoyer le tapis, même si ça parait dérisoire ^^ |
applebestof | Ouai doit y avoir une ptite merde ^^ |
applebestof |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ezora | Non toujours pas. |
jeffk | Bonjour, (c/c du mon post sur le topic Xai)
Message édité par jeffk le 13-12-2012 à 18:07:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
th0r1 | Je ne passe plus trop souvent sur le topic, si vous avez quelque chose a mettre en FP suffit de me demander en MP --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
steche | Zowie G-RF |
iflow Pugface | Merci d'avoir pri la peine de noter c'est 9 caractères. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Intox26 | Bon et bien, même pas un mois après (sensei MLG edition) , pour je ne sais quelle raison leur logiciel Steelseries Engine a cessé de fonctionner...
|
iflow Pugface | Je revends une RAW si il a des gens désireux de l’essayer. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Praag |
|
Intox26 | Merci beaucoup, je n'ai pas pensé à la restauration |
papyrus13 | bonjour a tous voilà je sais pas comment configurer les deux bouton latéral |
acteon89 | C'est pas ton tapis qui est vieux et plus parfaitement plat?
|
homerage | j'avais un exactmat aussi et j'avais aussi cette impression qu'il accrochait, je l'ai changé pour un qck+ et ma naga s'en porte désormais beaucoup mieux |
Mugi | Je ne sais pas, ça me le fait moins avec ma g700 mais ça le fait un peu aussi mais moins quand même.
|
4bsynthe | aucun soucis sur un tapis en alu. --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW