Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris qui "lag"

n°577884
sylvcrow
Posté le 12-11-2009 à 16:04:30  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un problème depuis peu avec ma souris.
J'ai investi dans un TV full HD récemment, et branché mon PC en HDMI dessus pour les films, series, jeux etc...
Je suis donc en résolution 1920x1080, mais depuis ce changement, la souris lag pas mal, elle n'est plus du tout réactive comme avant (sur mon 22" en 1680x1050). C'est à dire que quand je fais un mouvement vif, la souris à toujours du retard, du coup j'ai l'impression de ramer comme sur un jeu trop gourmand, sauf que c'est sur le bureau !
Pourtant, c'est une logitech MX1000 (c'est plus tout jeune certes, mais ça marche bien normalement) et j'ai une config PC correcte (4Go ram, 8800GTS 512Mo, Q6600).
Est-ce ma souris qui a pris un coup? Ou est-ce le changement de résolution?
Je crois savoir que le MX1000 est à 800dpi, est-ce trop peu pour une telle résolution?
 
Si oui quelle souris me conseillez vous? Que pensez vous du pack clavier/souris Logitech desktop wave pro (avec la MX1100, réglable en résolution) ? sachant qu'il me fait impérativement du sans fil.
 
Merci d'avance pour votre aide.
A+

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 16:04:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel ensemble clavier + souris sans fil ?[Topic Unique] Souris Roccat Kova
probleme avec une souris g9 et clavier g15 et windows 7Clavier souris longue portée, vos conseils?
Tapis de souris glissant, mais pour les mains?souris qui clique mal
Souris de pc portable ne marche plus!!!Faux contact souris (Mx518 et rx300)
[clavier/souris] quel pack usb onlyTapis de souris : RAZER Golitahus control vs Mantis control !
Plus de sujets relatifs à : souris qui "lag"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR