Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis de souris glissant, mais pour les mains?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis de souris glissant, mais pour les mains?

n°577209
azactode
Posté le 07-11-2009 à 13:06:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
étant un gamer exigeant, je recherche un tapis de souris ayant une bonne glisse, pour la souris certes, mais également pour la paume de ma main. Étant un joueur de FPS, mon style de jeu veux que j'utilise la souris du bout de mes doigts ce m'oblige à reposer la paume de ma main non pas sur ma souris mais sur mon tapis, ce qui fait que lorsque j'ai les mains un peut moites, la paume accroche au tapis et je perds toute précision dans les jeux. C'est comme si ma souris ne glissait pas, vous comprenez?
 
J'ai trouvé un tapis qui me permet d'obtenir un résultat pas trop médiocre, il s'agit du tapis de souris Razer Mantis control. Il est en mousse avec revêtement tissu, mais passer un certain temps ma main accroche..
 
Donc si l'un d'entre vous connais un bon tapis de souris ou les mains glissent facilement, je suis preneur. Merci :)


Message édité par azactode le 07-11-2009 à 13:10:35
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 13:06:57  profilanswer
 

n°577229
zonka
x58 forever!
Posté le 07-11-2009 à 16:00:56  profilanswer
 

Tu pourrais aussi te mettre sous bêta-bloquants pour moins transpirer lors de tes parties endiablées, parce que là, il va carrément te falloir un tapis magique (^^) (glisse+éponge)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°577329
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 08-11-2009 à 19:01:40  profilanswer
 

Ou alors tu peux acheter une souris ventilée, ou jouer avec des mitaines :D


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°577454
nephermat
Posté le 09-11-2009 à 15:16:25  profilanswer
 

tu te colles un pansement en teflon sur la paume de la main et voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis de souris glissant, mais pour les mains?

 

Sujets relatifs
souris qui clique malSouris de pc portable ne marche plus!!!
Faux contact souris (Mx518 et rx300)[clavier/souris] quel pack usb only
Tapis de souris : RAZER Golitahus control vs Mantis control !souris rigolote, la saitec ^^
clavier sans fil + souris ordinateur deriere un mur[Résolu] Témoignage Clavier illuminated et Souris MS et SAV Surcouf
Problème souris Bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris glissant, mais pour les mains?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR