Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Faux contact souris (Mx518 et rx300)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faux contact souris (Mx518 et rx300)

n°576541
nyken
Posté le 02-11-2009 à 21:25:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
J'espère trouver une réponse ici a mon probléme :(, bon bah aufaite j'ai beaucoup chercher sur internet l'histoire de faux contact de souris mais j'ai pas vu d'autres solutions que de démonter et souder ou acheter une autre souris ..
 
Et donc j'ai des faux contact avec deux souris différentes ma mx518 et ou rx300 la mx date de 6mois et la rx300 d'1ans environs, c'est vraiment gavant surtout en jeu toute les minutes j'ai 2 ou 3 déco/reco ma souris est branchée en en usb j'ai changer plusieurs fois en PS/2 et y'a aussi des déco/reco mais des déco/reco différentes (quand je joue sa switch mes armes)
 
et quand je suis sur windows, j'ai un chargement (le rond de vista)  
 
y'a-t-il une solution ? svp  
 
j'ai vraiment besoin d'aide...
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 21:25:17  profilanswer
 

n°576563
nyken
Posté le 02-11-2009 à 23:58:00  profilanswer
 

Up..., svp :(

n°582155
Yeam
I'm your passenger
Posté le 11-12-2009 à 01:04:29  profilanswer
 

remets xp, ou passe à windows 7 :D
 
sinon le SAV de logitech est très pro, je me rappelle sur ma pauvre MX300, je l'ai renvoyé et en échange j'ai eu une 310, que j'ai contesté pcq je l'aimais pas du coup ils m'ont envoyé une 510 en plus !


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Faux contact souris (Mx518 et rx300)

 

Sujets relatifs
[clavier/souris] quel pack usb onlyTapis de souris : RAZER Golitahus control vs Mantis control !
souris rigolote, la saitec ^^clavier sans fil + souris ordinateur deriere un mur
[Résolu] Témoignage Clavier illuminated et Souris MS et SAV SurcoufProblème souris Bluetooth
Conseil avant achat d'une souris jeu1 seule souris sans fil pour 2 pc: comment ?
help, fps + sourisOù trouver des souris Logitech M305 colorées ?
Plus de sujets relatifs à : Faux contact souris (Mx518 et rx300)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR