Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis de souris : RAZER Golitahus control vs Mantis control !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis de souris : RAZER Golitahus control vs Mantis control !

n°576354
xtremz
Posté le 01-11-2009 à 11:38:05  profilanswer
 

Salut à tous!  
Tout d'abord je vous explique le but de mon post, cela fait deux jours que je suis perturbé par l'achat d'un tapis de souris qui acompagnera ma deathadder.  
Comme vous avez du le remarquer, j'hésite entre ces deux tapis :  
Le Mantis Control et le Goliathus Control.  
Tout d'abord je joue en low sensivity et je veux enormement de précision, en tant que joueur sur CSS.
Je ne m'y connais pas très bien en tapis et pour les connaisseurs j'aimerais savoir la différence entre ces deux là et quel serait le meilleur pour mon style de jeu et si possible détailler sa réponse (oui je demande beaucoup :p).
PS : Premier tapis "gamer" que je compte acheter.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 11:38:05  profilanswer
 

n°576358
Didouman-2​097
Posté le 01-11-2009 à 13:19:00  profilanswer
 

salut j'ai une deathadder et un tapis mantis control, je joue a ccs sensibilité a 1 et niveau précision sa marche déjà trés bien je trouve.
a mon avis tu devrait prendre le Goliathus Control en medium mais je peut pas vraiment en parler vu que je les jamais eu..

n°576359
xtremz
Posté le 01-11-2009 à 13:21:06  profilanswer
 

Salut merci pour ton avis, mais j'aimerais savoir pourquoi tu me conseils le goliathus control, tu penses qu'il est mieux que le mantis?

n°576360
Didouman-2​097
Posté le 01-11-2009 à 13:37:57  profilanswer
 

A mon avis oui le mantis commence a daté un peu, niveau taille il fait 350x435.

n°576362
xtremz
Posté le 01-11-2009 à 13:46:20  profilanswer