Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis de souris : RAZER Golitahus control vs Mantis control !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis de souris : RAZER Golitahus control vs Mantis control !

n°576354
xtremz
Posté le 01-11-2009 à 11:38:05  profilanswer
 

Salut à tous!  
Tout d'abord je vous explique le but de mon post, cela fait deux jours que je suis perturbé par l'achat d'un tapis de souris qui acompagnera ma deathadder.  
Comme vous avez du le remarquer, j'hésite entre ces deux tapis :  
Le Mantis Control et le Goliathus Control.  
Tout d'abord je joue en low sensivity et je veux enormement de précision, en tant que joueur sur CSS.
Je ne m'y connais pas très bien en tapis et pour les connaisseurs j'aimerais savoir la différence entre ces deux là et quel serait le meilleur pour mon style de jeu et si possible détailler sa réponse (oui je demande beaucoup :p).
PS : Premier tapis "gamer" que je compte acheter.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 11:38:05  profilanswer
 

n°576358
Didouman-2​097
Posté le 01-11-2009 à 13:19:00  profilanswer
 

salut j'ai une deathadder et un tapis mantis control, je joue a ccs sensibilité a 1 et niveau précision sa marche déjà trés bien je trouve.
a mon avis tu devrait prendre le Goliathus Control en medium mais je peut pas vraiment en parler vu que je les jamais eu..

n°576359
xtremz
Posté le 01-11-2009 à 13:21:06  profilanswer
 

Salut merci pour ton avis, mais j'aimerais savoir pourquoi tu me conseils le goliathus control, tu penses qu'il est mieux que le mantis?

n°576360
Didouman-2​097
Posté le 01-11-2009 à 13:37:57  profilanswer
 

A mon avis oui le mantis commence a daté un peu, niveau taille il fait 350x435.

n°576362
xtremz
Posté le 01-11-2009 à 13:46:20  profilanswer
 

Je ne pense pas que j'utiliserais toute la place du tapis car avec ma feuille A4 je dois utiliser environ 50x50 mm.
Je prendrais donc le small size non?

n°576363
Didouman-2​097
Posté le 01-11-2009 à 14:05:45  profilanswer
 

nan a mon avis le medium, ni trop grand ni trop petit, un grand tapis c'est un confort en plus et tes sur de pas toucher les bord,  mais c'est vraiment pas beaucoup 50x50mm.

n°576366
xtremz
Posté le 01-11-2009 à 14:19:33  profilanswer
 

Ouais je sais c'est pas bcp et pourtant jsuis en low sens.
Bref je vais prendre le plus grand vu que de toute façon j'ai un peu la flemme on va dire de le commander sur internet et d'attendre :p
Et puis il n'y a que le grand en vente dans les grandes surfaces de mes environs.
Bref merci pour ton aîde même si ca m'a pas vraiment apporté j'étais déjà décidé a prendre le goliathus mais ca ma positivé on va dire :D
A bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis de souris : RAZER Golitahus control vs Mantis control !

 

Sujets relatifs
souris rigolote, la saitec ^^clavier sans fil + souris ordinateur deriere un mur
[Résolu] Témoignage Clavier illuminated et Souris MS et SAV SurcoufPB Razer mamba
Problème souris BluetoothConseil avant achat d'une souris jeu
1 seule souris sans fil pour 2 pc: comment ?help, fps + souris
Où trouver des souris Logitech M305 colorées ?Conseil d'achat Gamer Clavier + Souris 80/90€
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris : RAZER Golitahus control vs Mantis control !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR