Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  choix tapis souris (eXactMat / fUnc 1030 ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix tapis souris (eXactMat / fUnc 1030 ?)

n°514055
pacpac
Posté le 29-09-2008 à 21:09:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une Ikari laser, et je cherche le tapis qui va avec.
 
Après plusieurs recherches, (avec pour seule aide des comparatifs vieux de 2 ans), je pense m'orienter vers le bundle razer eXatcMat/eXactRest ; ou vers le fUnc sUrface 1030 Archetype.
Premier problème, la vente en ligne en France du fUnc Archetype semble s'être arrêtée (aux états unis, les frais de port coûtent le même prix que le tapis). Connaissez vous un site ou un magasin qui en vend toujours?
Sinon pour le tapis razer, la forme me gène, je préfèrerais qu'il soit droit en bas pour le coller à l'extrémité de mon bureau sans avoir de bouts qui dépassent, mais le eXactRest semble résoudre ce problème. J'aimerais néanmoins avoir l'avis de possesseur de ce eXactRest. Est-ce vraiment confortable, est-ce que ça ne gène pas les mouvements, bref est-ce vraiment bien?
 
Comme je l'ai dit précédemment mes recherches ne sont peut être pas assez abouties, je ne connais pas bien les derniers tapis sortis, donc je reste à l'écoute de toute suggestion.
 
Merci d'avance


Message édité par pacpac le 29-09-2008 à 21:27:10
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 21:09:12  profilanswer
 

n°514300
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 01-10-2008 à 11:06:58  profilanswer
 

Bon moi le repose poignet en silicone, qui a première vue est de bonne facture, ne me convient pas du tout.
Mais cela ne se commande pas, ça pourrait t'aller.
J'ai une préférence pour les tapis peu épais, de l'ordre de qlqs millimètres.
Le 1030 Archetype est pas trop mal non plus mais la aussi je lui préfère les F10(x).
Si tu as qlq euros à dépenser essayes les jetables de sharkoon,  
moi j'aime bien, même si ce sont des petits modèles genre Goliatus Omega, ou vieux Func 1030.
Concernant l'Ikari laser je ne serais te dire je ne connais pas son capteur.

n°514354
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-10-2008 à 13:14:19  profilanswer
 

Mopi j'ai l'ensemble exact, depuis bien 3 ans, acheté pour le confort. Ecoute, parfaitement satisfait, et le repose poignet ne s'est absolument pas affaissé. Excellente qualité de fabrication.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  choix tapis souris (eXactMat / fUnc 1030 ?)

 

Sujets relatifs
Quel 22" pour les jeux, tant de choixle topic du mec qui a besoin d'une souris sur mesure
Recherche souris ambidextre sans filChoix de souris pour jouer (deathadder et ikari laser)
Souris qui bloque screensaverChoix d'un LCD 22" ou 24"
[Aide] Comment bien regler sa souris.Quelle souris efficace et solide pour les jeux ?
Avis sur casque a impulsion neuronale [souris gaming] 
Plus de sujets relatifs à : choix tapis souris (eXactMat / fUnc 1030 ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR