|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Souris gamer - claw grip - compte rendu Roccat Kova et CM Xornet |
gug42 | Hello,
Je recherche actuellement un soure de games pour du FPS et du starcraft2. J'ai posséder une petite logitech (me souvient plus du nom) et une SteelSeries Ikari. Je trouve cette dernière quand même un peu grosse, et je suis moins précis avec la position de la main ... même si c'est plus confortable pour de la "bureautique". Je n'ai pas trop aimé la prise en main de la death adder, que j'ai pu essayer. Je recherche donc : J'ai actuellement repérer celle-ci : => http://www.squidoo.com/best-fingertip-mouse Auriez vous d'autres références ? des conseils ? Merci d'avance ! Message édité par gug42 le 20-11-2012 à 15:36:19 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2012 à 15:27:11 ![]() ![]() |
calcifer | razer abyssus |
calcifer |
Ce qui compte c'est la forme de la souris pas la marque... L'abyssus est bien plus petite et légère et son capteur n'a pas d'accel contrairement à celui d'une sensei (qui reste une bonne souris). Et puis ça coûte bien moins cher en plus! La kana a un capteur de merde qui l'élimine directement en revanche. Message édité par calcifer le 09-11-2012 à 17:20:25 |
applebestof | Accel, ça permet de gérer l'acceleration du capteur quand ton mouvement est rapide, mais c'est ce que sur la Sensei que tu peux gérer ça |
fig4 saucisson corse | Salut gug42,
|
gug42 | Merci Apple, c'est de l'accélération au même sens que l'accélération dans les options de jeux ? En général je désactive
|
applebestof | Les jeux je ne sais pas trop mais c'est pas impossible que ça soit proposé |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2012 à 14:52:43 ![]() ![]() |
applebestof | Y'as les deux ? |
gug42 |
Bon pour les DPI : http://www.vakarm.net/news/read/La [...] oueur/1100 Hum la Xornet alors, même si je préfère le look de la spawn. Je préfère les faibles sensibilités Message édité par gug42 le 12-11-2012 à 14:15:03 |
fig4 saucisson corse | Dommage pour la Xornet, ça m'avait fait la même chose niveau sensation, mais me suis un peu forcé à l'utiliser et après ce n'est devenu que du bonheur en clawgrip.
|
gug42 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix écrans gamer | Clavier souris sans fil longue portée |
switch souris sans fil | Recherche de clavier mécanique orienté gamer. |
Choix écran gamer | Périphériques gamer [écran/souris/clavier] |
Config Correcte PC Gamer ? | problème souris wireless |
Souris "Ergonomique" | |
Plus de sujets relatifs à : Souris gamer - claw grip - compte rendu Roccat Kova et CM Xornet |