Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche de clavier mécanique orienté gamer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de clavier mécanique orienté gamer.

n°711146
uluquiorra
Éternel padawan.
Posté le 01-11-2012 à 00:38:50  profilanswer
 

Bonsoir, je recherche un clavier pour 50% "surf/bureautique/développement" et 50% jeu (FPS/RPG).
Qu'est ce qu'il y a actuellement en vente et dispo sur le marché avec des Cherry MX Brown (j'ai essayé ça sur le clavier d'un pote, j'ai trouvé ça super agréable, discret, léger, réactif...) ?
 
Merci d'avance pour vos conseil avisés.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 00:38:50  profilanswer
 

n°711166
steche
Posté le 01-11-2012 à 10:09:09  profilanswer
 

Logitech g710+ ou qpad mk85 commandé sur leur site en brown. Après y'a le zowie celeritas ou filco majestouch2 en + classique, puis tous les ansi qwerty du marché (kbt, noppoo, ducky, etc etc)

n°711176
applebesto​f
Posté le 01-11-2012 à 12:07:02  profilanswer
 

Le MK85 est une tuerie mais c'est chiant de devoir le commander pour l'avoir en brown, perso j'aime les blues mais les les reds qui sont dessus par défaut...

n°711192
necroproje​ct
Posté le 01-11-2012 à 13:41:28  profilanswer
 

Tu as les Steelserie, pas trop chers et bien construits. Leur disposition est assez particulière : la touche windows est remplacée, à gauche, par une touche de fonction (accès aux racourcis multimédias) afin d'éviter tout retour sur le bureau pendant une partie. Suivant ton usage, ca peut valoir le coup. Ils existent en cherry brun.

n°711196
applebesto​f
Posté le 01-11-2012 à 14:27:52  profilanswer
 

J'aime bien le 7G :)

n°711215
uluquiorra
Éternel padawan.
Posté le 01-11-2012 à 20:09:53  profilanswer
 

Bonsoir, merci pour vos conseils.
Vu que je souhaite aussi avoir un retroeclairage et des touches de macro a gauche du clavier, mon choix se portera soit sur le g710+ soit sur le Blackwidow ultimate stealth.
 
venant d'un g11, ca devrait me faire une belle difference. J'ai essaye un simple blackwidow aussi c'est excellent aussi avec les Mx blue mais un chouilla bruillant a mon gout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche de clavier mécanique orienté gamer.

 

Sujets relatifs
Choix écran gamerPériphériques gamer [écran/souris/clavier]
Quel langue sur mon clavier azerty ?Config Correcte PC Gamer ?
Clavier de portable decalé apres branchement de clavier physiqueClavier mécanique ou clavier apple pour usage bureautique ?
Quel clavier pour ne plus avoir mal aux doigtsMini clavier Rii mini i6
Plus de sujets relatifs à : Recherche de clavier mécanique orienté gamer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR