Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier souris sans fil longue portée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier souris sans fil longue portée

n°711561
lilp1
Posté le 06-11-2012 à 19:23:30  profilanswer
 

Bonjour, je viens de me monté un petit HTPC.
Et j'aimerais donc pour le piloter avoir un ensemble clavier/souris sans fil.
Or les différentes versions que je me suis acheté, les portées étaient médiocres tout comme l'autonomie.
JE souhaite donc trouver un ensemble clavier/souris sans fil avec une porté d'au moins 6m, et avec une bonne autonomie. Et si l'ensemble peut-être plutôt agréable à l'oeil pour être posé dans un salon.
D'avance merci pour votre temps et aide.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 19:23:30  profilanswer
 

n°730840
berserkers
Posté le 04-04-2013 à 19:50:05  profilanswer
 

Up!

 

Salut à tous.
Je n'ai rien trouvé avec une simple recherche: "Clavier Sourie sans fil longue portée". Je m'en viens donc déterrer ce Topic ^^

 

Alors en gros je me servais d'un vieux Logitech y-rh35 avec une TV branché au PC sans fil également dans une autre pièce (à coté).
Ca marchait pas mal du tout, il ne marchait pas dans certaines postions en étant à environ 4m + un mur en plâtre pas très épais, mais dans l'ensemble ça allait bien.

 

J'aimerais donc retrouver la même chose sans trop me ruiner si possible.
Ma sourie étant vieillissante un ensemble clavier + sourie serait le top.
Donc pour résumer, je recherche un duo clavier + sourie sans fil AVEC UNE GRANDE PORTÉE AVÉRÉE.

 

Merci zà vous d'avance.


Message édité par berserkers le 04-04-2013 à 19:51:40
n°730909
BrotherDjo​ulZ
Posté le 05-04-2013 à 08:47:58  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00119583.html
Portée annoncée : 10m.
J'ai testé à 6 m sans aucun problème, la flemme de tester plus loin...
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier souris sans fil longue portée

 

Sujets relatifs
Clavier de portable decalé apres branchement de clavier physiqueSouris qui bug dans les jeux !
Clavier mécanique ou clavier apple pour usage bureautique ?[AVIS] Choix pour clavier/souris longue portée
Clavier souris longue portée, vos conseils?Cherche clavier/souris longue portée + autre
Conseil pour petit clavier/souris ss fil longue portée ! ?Recherche souris/clavier a longue portée
Clavier/souris sans fil longue portée et peu encombrantClavier+souris sans fil ; longue portée!
Plus de sujets relatifs à : Clavier souris sans fil longue portée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR