Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Les souris ne sont plus reconnues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les souris ne sont plus reconnues

n°719746
neohim
Posté le 13-01-2013 à 14:23:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'autre jour, quand j'ai connecté ma tablette graphique, tout a bugué. Depuis, les souris ne sont plus reconnues sur mon ordinateur. Pourtant elles fonctionnent très bien, et les prises usb aussi (les clés et disques durs externes sont reconnus).
Il m'a suffit de désinstaller et réinstaller le driver pour la tablette pour qu'elle fonctionne à nouveau. Mais ça n'a pas réglé le problème des souris.
Quand je la branche, mon ordi rame à mort pendant un moment, n'arrive pas à l'installer, puis dans mon panneau de config, onglet périphériques, un triangle jaune avec point d'exclamation s'affiche sur la souris. Quand je fais "résoudre le problème", windows ne me trouve rien.
J'ai redémarré l'ordinateur plusieurs fois, j'ai aussi tenté une restauration du système, mais rien n'y fait.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
C'est très important pour moi, j'en ai besoin pour mes études.
Je suis sous windows 7, 64 bits, processeur intel.
 
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider,
Merci pour votre attention


Message édité par neohim le 14-01-2013 à 22:08:56
mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 14:23:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Les souris ne sont plus reconnues

 

Sujets relatifs
Problème souris Cyborg R.A.T 9CHERCHE driver souris Continental edison
quelle souris sans fil "tous terrains" pour remplacer VX revolution?[VDS] souris MX518-25€ + UltraX keyboard logitech-5€
Qpad mk 85 qui ne marche pas !Problème Souris G500 logitech
Recherche Tapis XL pour clavier + sourisSouris de gamer - Budget 50-60€
Quelle souris acheté pour la bureautique? 
Plus de sujets relatifs à : Les souris ne sont plus reconnues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR