Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  quelle souris sans fil "tous terrains" pour remplacer VX revolution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle souris sans fil "tous terrains" pour remplacer VX revolution?

n°719347
RiTON48
Posté le 10-01-2013 à 21:09:47  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Ma fidèle logitech VX revolution viens de me lacher (trop de chutes, les clics déconnent maintenant ) et je lui cherche donc un digne successeur.
Je ne suis pas gamer mais j'ai quelques exigences qui ne sont pas forcément marquées dans les spécifications et qui rends donc mon choix difficile.
 
je voudrais une souris sans fil tous terrains, j'entends par là que je puisse l'utiliser sur mon bureau sans tapis de souris, dans mon lit sur la couette ou sur n'importe quoi d'autre tout comme avec la VX revolution. Je voudrait aussi avoir deux boutons sur le coté, et dans l'idéal une roulette libre (non crantée) à 4 directions pour un budget de moins de 50e si possible.
 
La solution la plus simple serait biensur d'acheter une nouvelle VX revolution mais elle n'est plus en vente, ou bien plus chère que le prix auquel je l'avais eu à l'époque.
 
Je sais que cela doit etre le cent millième message du genre mais je suis un peu perdu donc si vous avez des avis et surtout si comme moi vous aimez les souris précises sur tous terrainss et que vous avez eu de bonnes ou de mauvaises surprise ca pourrait m'aider dans mon choix.  
 
merci de votre aide!  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 21:09:47  profilanswer
 

n°719856
niloux
Posté le 14-01-2013 à 14:54:53  profilanswer
 

Mon conseil : tu vas à la FNAC ou dans une grande enseigne et tu testes les souris présentées :)
 
Sinon tu vas sur internet il y a plein de sites qui testent les souris et tu auras des compte rendu détaillés des prestations.


---------------
Geek dad 4Life
n°720641
RiTON48
Posté le 19-01-2013 à 19:24:19  profilanswer
 

Oui c'est ce que je voulais faire mais dans ma ville les souris ne sont plus présentées déballées à la fnac, et surcouf viens de fermer... :/
 
Merci de tes conseils je vais regarder quelques tests sur internet. Tu sais si il y a des technologies de capteurs qui marchent mieux que d'autres?

n°721802
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 22:55:31  answer
 

Même cas de figure pour moi. Les seules que j'ai vu fonctionner aussi bien sur le canap', la couette ou autre endroit improbable sont les Logitech! J'ai essayé une Razer orichi c'est de la merde, sauf quand tu est sur un tapis de souris.


Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 22:55:58
n°721818
poly50
Posté le 26-01-2013 à 09:05:13  profilanswer
 

Mx anywhere!


---------------
Precision 7710

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  quelle souris sans fil "tous terrains" pour remplacer VX revolution?

 

Sujets relatifs
Quel clavier pour remplacer mon Microsoft Digital Media 3000[VDS] souris MX518-25€ + UltraX keyboard logitech-5€
Problème Souris G500 logitechRecherche Tapis XL pour clavier + souris
Souris de gamer - Budget 50-60€Quelle souris acheté pour la bureautique?
Souris Razer imperator 2012Clavier+tapis de souris
Clavier+tapis de souris 
Plus de sujets relatifs à : quelle souris sans fil "tous terrains" pour remplacer VX revolution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR