Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SOuris Logitech optique sans fil cassée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOuris Logitech optique sans fil cassée ?

n°147520
gros minet
Posté le 02-03-2005 à 14:43:18  profilanswer
 

Bonjour
Ma souris logitech optique sans fil agée de 3 ou 4 ans (les premières, je ne me souviens pas de la référence exacte) me pose un problème :  
hier les piles lachent (un jeu de 2 piles par mois environ, ça consomme!). Je les change, et la souris ne fonctionne plus malgré une pression sur le bouton du recepteur. Elle éclaire toujours rouge, elle clignote peu (1 fois toutes les 2 secondes, il me semble qu'avant c'était plus) et quand je la déplace elle reste allumée.  
Je la débranche et la rebranche, et là windows la détecte puis la perd, puis la détecte... toutes les 2 secondes.
Est-elle bonne pour le cimetière des mulots ?  
 
Si oui, qu'y-a-t-il comme bonnes souris pour 40-50 € max (moins si c'est possible), sans fil, sans boule et avec un ou deux bouton sur le coté (je me fiche qu'il y en ait 50) ?
Les souris Logitech sont elles encore plus petites que celles de Microsoft ? (j'ai repris ma vieille Microsoft optique à fil et je la trouve vraiment grosse, et en plus elle glisse mal.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 14:43:18  profilanswer
 

n°147721
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 02-03-2005 à 22:43:26  profilanswer
 

Pour 20 CHF donc 12€ tu as une Logitech Optique de basse qui a  2 bouton et une molette.
Si tu veux une des meilleurs à mes yeux, prends une MX1000!
Le top elle tient 2 à 3 semaines en utilisation normale...
Après tout dépend de ce que tu veux en faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SOuris Logitech optique sans fil cassée ?

 

Sujets relatifs
Ou acheter logitech LX300 en QWERTYQuel tapis de souris pour souris LASER (mx1000) ?
problème QuickCam Messenger logitechSoftware clavier logitech cordless internet pro
logitech avec filComparatif souris haut de gamme pour Counter Strike
Problème Souris Optique I.T.workPb clavier / souris optique qware
Plus de sujets relatifs à : SOuris Logitech optique sans fil cassée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR