Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comparatif souris haut de gamme pour Counter Strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparatif souris haut de gamme pour Counter Strike

n°146627
frQx
Posté le 27-02-2005 à 22:01:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement une Logitech MX 700. Elle me convenait totalement, mais désormais, ça devient catastrophique !
 
Jouant beaucoup à Counter Strike et à bon niveau, elle ne me va plus du tout.
 
La souris n'est pas assez précise, elle décroche, elle a beaucoup trop de retard...
 
Rien de plus frustant que d'effectuer un mouvement rapide et d'avoir la souris qui décroche et qui se retrouve dans le ciel, dans ses pieds ou à l'opposé... Ou lorsque la souris prend du retard et qu'après avoir effectuer le mouvement physiquement, le déplacement s'effectue avec du décalage...
 
Je ne me souvenai pas ces problèmes à mes débuts avec cette souris, c'est peut être dû à mes changements de tapis, de patins, aux chutes par terre :p je ne sais pas.
 
Bref, je veux acheter une nouvelle souris et j'hésite entre trois modèles particulièrement à savoir:
 
Logitech MX 510: Beaucoup d'amis à moi l'utilise, on en entend parler de partout comme la référence. Mais à côté des 2 modèles qui m'interresse je pense que je peux l'éliminer du lot :)
 
Razer Diamonback: Elle m'attire beaucoup, de plus en plus utilisé, elle à l'air vraiment excellente. Son capteur est sur le papier bien au dessus de ce qu'on peut trouver sur le marché. Les plus grosses écuries à CS l'utilisent ( SK, EYE, aAa...etc ).
 
Et pour terminé, la nouvelle Logitech MX100 Lazer.
 
Je comptai m'offrir la Razer Diamonback mais depuis que la MX1000 est sorti, j'hésite.
 
Le sans fil ne me fait plus très confiance, même si cette fois çi, on opte pour la technologie lazer... de plus le poids... je m'y suis fait sur ma MX700 mais les quelques fois ou l'on m'a prêté une MX510 j'étais... aux anges :P
 
J'aurai donc besoin d'avis objectifs, que choisir entre la Logitech MX1000 Lazer et la Razer Diamonback, sachant que le prix n'est pas un facteur détérminent et que la principale utilisation sera Counter Strike.
 
Je vous remercie d'avance :) à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 22:01:22  profilanswer
 

n°146668
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-02-2005 à 02:29:52  profilanswer
 

Moi je vote diamondback , mais apres faut voir que ce sont 2 tres bonnes souris , faut voir la prise en main si tu peux les essayer ^^

n°146705
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 28-02-2005 à 10:01:18  profilanswer
 

Tiens si cela peut t'aider http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42011_60.htm  ;-).. Apperement MX1000 c'est de la balle !

n°146724
snkz
Posté le 28-02-2005 à 11:04:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je joue beaucoup à CS comme toi...
 
J'ai deja eut une MX510 c'était plutôt bien puis j'ai acheté une Razer DiamondBack Magma associé à un FunC c'est une merveille !!!
 
Je te conseille la razer à tout point de vue, bcp plus précise qu'une mx510 ou mx1000 (très déconseillé pour lé jeux, trop lourde etc...)

n°146734
frQx
Posté le 28-02-2005 à 11:41:28  profilanswer
 

Re,
 
Merci pour vos réponses et lien ça m'a beaucoup aidé !
 
Je vais commandé une Razer Diamonback, qui pour les jeux est plus adapté, la MX1000 doit être plus polyvalente pour toutes types d'applications, mais cherchant surtout les perfommances pour le jeu, la Razer me conviendra plus je pense.
 
Sur ce, merci beaucoup :)

n°146741
zeska
Posté le 28-02-2005 à 11:59:43  profilanswer
 

moi jte conseille de test 1 peu ça depends si tu veux 1 souris ergonomique qui prends bien la forme de la main ou 1 assez simple .moi je possede 1 mx310 bonne prise en main simple petite jaime bien . pour ton hesitation entre mx 1000 et razer jte conseille largement la razer mm si leurs perfs se rapporchent la mx 1000 prends la forme de la main elle est bien confortable mais pour cs bof a toi de voir apres .jai test mx 310 , mx 500 , mx 900 , mx 1000 elle sont toutes bien mais 310 ..... pas cher et bien :) voila +

n°146897
banana660
Posté le 28-02-2005 à 20:22:45  profilanswer
 

salut moi g le meme probleme que frQx mais le souci et ke g changer de souris et le probleme persiste je ne sais plus koi faire vu ke je joue aussi a un niveau eleve et ke g bientot un tournoi si kelkun pe m'apporter une solution ca serai sympa au fait mon clavier aussi danse la lambada quand je suis sur counter et sur internet temps de reponse des touches vraiment anormale? j'ai pensé a une reinstallation mais je suis pas sure ke ca corrige le probleme enfin c vraiment bizarre ca le faisait pas au debut et ca commence ke maintenant,si c'etait une mauvaise installation de windows je l'aurais vu de suite,merci de m'aider un peu parce ke si ca continue je connais une UC ki va passer par la fenetre!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°146974
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 23:11:20  profilanswer
 

1000 a éviter pour un PGM car trop  lourde et capteur qui capte trops loin :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°147003
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-03-2005 à 01:39:18  profilanswer
 

banana ton clavier est sans fil ?  
si t'as un tournoi dans pas longtemps il est pas conseillé de changer de souris , le temps d'adaptation sera peut etre trop long , enfin a toi de voir :]

n°147238
Bister
Posté le 01-03-2005 à 20:08:50  profilanswer
 

Diamondback off course !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comparatif souris haut de gamme pour Counter Strike

 

Sujets relatifs
Problème Souris Optique I.T.workPb clavier / souris optique qware
Souris OK, mais clavier sans fil pour jouer ? c'est bien ?Quel écran 22' CRT haut de gamme choisir ?
blocage clavier et sourisboule de souris lègère
Problème avec souris à delclavieret souris logitech sans fil,pour jouer?
souris coin-coin 
Plus de sujets relatifs à : Comparatif souris haut de gamme pour Counter Strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR