Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ou acheter logitech LX300 en QWERTY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter logitech LX300 en QWERTY

n°147332
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 01-03-2005 à 22:45:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche désesperement a me procurer un pack clavier/souris logitech lx300 en qwerty ....
J'ai bien essayé des magasins en allemagne ou d'autres pays d'europes et du monde, mais meme pour des pays situés a quelques encablures, le montant des frais de port est la plupart du temps de 25 euros.
 
Donc si quelqu'un sait ou je pourrais acheter cet ensemble en qwerty, pour le meme prix qu'en france, a savoir 50 euros maximum frais de port compris, je suis preneur de cette info  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 22:45:40  profilanswer
 

n°278278
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-04-2006 à 14:36:02  profilanswer
 

tu peut aussi basculer un clavierAZERTY en QWERTY par le soft , et deplacer  les touches ne correspondent plus , par contre c'est vrai que pour les chiffres/signes de ponctuations c'est pas les meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ou acheter logitech LX300 en QWERTY

 

Sujets relatifs
problème QuickCam Messenger logitechSoftware clavier logitech cordless internet pro
quel 20" acheter ?? vp201 ou le NEC 2080 ??logitech avec fil
quel bon écran 19 pouces acheter ?Probleme! Question Logitech Cordeless Optical Desktop!
Problème clavier azerty>>>>qwerty (reglé)IP3000 , attention avant d'acheter... l'encre noire bave!
clavieret souris logitech sans fil,pour jouer?Webcam Logitech Messenger : considérée comme déjà utilisée !! :(
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter logitech LX300 en QWERTY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR