|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master) |
---|
Noex90 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2012 à 23:54:11 ![]() ![]() |
black_hole | Je ne sais pas, moi j'utilise un tapis razer (celui avec le repose poignet), et ça fonctionne bien.
--------------- Feed Back |
fr4n5oi | Hello
|
black_hole |
black_hole | Le soft n'est peut être pas des plus conviviale mais je n'ai pas les soucis que tu rencontres. De mémoire je crois que j'ai coché : "Keep Current Optimisation". --------------- Feed Back |
Boubou631 | Salut à tous,
|
black_hole | Hello, la molette est très bien, pas de jeu. Il me semble que les 3 boutons sont programmables mais à confirmer, dans le sens pour le 3ème bouton est le Storm Tactics Key, qui permet de réaliser des combinaison (voir test ici : http://www.cowcotland.com/articles [...] nne.html).
![]() Publicité | Posté le 22-11-2012 à 15:42:24 ![]() ![]() |
black_hole |
Boubou631 | black_hole> J'ai encore quelques questions, toi qui à cette souris depuis 2 ans, comment ce porte elle aujourd'hui? au niveau de la molette la matière dessus c'est pas usée? |
black_hole | Aucun soucis avec la molette, elle répond toujours aussi bien, elle est assez large est bien présente. Pas d'usure en vue ! --------------- Feed Back |
black_hole | MAJ du 1er post avec le lien du dernier driver (20/09/2012) : http://www.cmstorm.com/en/support/downloads/105/ --------------- Feed Back |
black_hole | Moi j'ai un tapis razer vespula, ça glisse très bien. Pour les patins il y a peut être mieux sur le marché, il s'usent effectivement, mais ça ne gène pas l'utilisation. --------------- Feed Back |
Boubou631 | Tu doit confondre je pense moi d'après la partie soft du test j'ai ça:
|
fr4n5oi | en gros ça s'apparente à un raccourci clavier pour le mode de tir quoi, rien d'exceptionnel |
Boubou631 | Ok ^^
|
black_hole | Pour ce qui est des leds je ne sais, faut voire dans le soft.
fr4n5oi | Toutes les led peuvent être éteintes oui.
|
Boubou631 | En effet, mais comme je suis exigent la dessus... Je verrais bien.
|
Boubou631 | Grrr, J'ai était remboursé hier par amazon ( maintenant traitement par ma banque en cours de 2 à 3 jours ) donc je la commande demain ou après-demain, le problème, c'est que comme un con j'ai continuer en parallèle mes recherches et je suis tombé sur une concurrente à la Inferno qui me fait grave hésité... Et je me suis déjà plonger dans de longues recherches pour comparé les 2 :///
|
Boubou631 | Re coucou, Message cité 1 fois Message édité par Boubou631 le 29-11-2012 à 22:23:14 |
black_hole |
Boubou631 | Ok merci beaucoup |
black_hole |
Boubou631 | Dac' encore merci pour toute les renseignements |
Boubou631 | Hello |
Boubou631 | Par contre, auriez vous quelques trucs de base à me donné pour le soft? doit-je cocher current optimisation au démarrage? casual ou pro?
|
Boubou631 | Bon alors petit bilan, après avoir bien découvert ma nouvelle souris et l'essayer sous certains jeux |
black_hole | Content que tu sois satisfait !
fr4n5oi | @ boubou631 : tu as gardé ton tapis steelseries du coup ? |
Boubou631 | Bah en faut je vient de trouve, c'est le câble qui frotte sur le tapis quand je bouge ma souris de façon horizontale ( pour ça que je m'étonner que ça le fasse pas à la verticale ) soulève légèrement ton câble avec le doigt au bord et bouge ta souris tu verras comme c'est silencieux |
fr4n5oi | tu dois avoir des rebords sur ton tapis pour que ça perturbe le confort de glisse à ce point... |
Boubou631 | Non du tout le tapis est tout plat, c'est le câble qui sort du bas de la souris ( trop bas ) descend sur le tapis sur une longueur de quelques centimètres et remonte, j'ai essayer de le "tordre" mais non il part trop en bas en fait.
Message édité par Boubou631 le 03-12-2012 à 15:58:39 |
y@nnik | C'est vrai que ce cable n'est pas très bien positionné... Mais je dois l'avouer que ça m'a gêné au début, mais maintenant je m'y suis habitué. |
Boubou631 | Le problème c'est que le frottement est désagréable et rend la glisse moins fluide je le sens bien par rapport à quand je soulève légèrement le câble, de plus à la longue le câble va s'usé, déjà la après seulement 2 jours que je possède ma souris en regardant bien à la lumière on le voit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les plus petit tapis et clavier gamer existant | Quelle souris choisir? |
Fana de souris, votre histographie. | Quelle souris filaire confortable boulot + game ? |
Problèmes de pilotes de souris Logitech ? | Clavier souris non détectés |
avis sur souris avec recepteur nano | Décu par la G500, quelle souris pourrait me convenir ? |
Quel ensemble clavier/souris avec bon rapport qualité/prix ? | Tapis de souris trop glissant ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master) |