Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix souris pour remplacement d'une G500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix souris pour remplacement d'une G500

n°713069
Boubou631
Posté le 22-11-2012 à 00:45:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je refait mon sujet le but étant maintenant l'achat d'une nouvelle souris.
Voilà pour la petite histoire, j'ai recemment acheté ma première souris gamer qui est la G500 de Logitech, seulement je n'ai pas était du tout satisfait de la molette qui a beaucoup trop de jeu ( imprécise, scroll indésiré en mode libre... ) j'ai fait un premier échange me disant que je suis tombé sur un mauvais modèle, mais non... la nouvelle à moins de jeu certes, mais c'est toujours pas sa... C'est bien dommage que la molette de cette souris laisse place à un gros gadget...
A part ça certains trucs de cette souris m'on beaucoup plu, et je vais en venir.
Donc, je vais de nouveau retourné ma souris, pour ce coup si être remboursé et en commandé une autre, s'est la que je fait appelle à vous!
Pour commencer voici quelques critères:
- Budget : 45 - 60 euro max
- Palm grip de préférence, je m'y suis fait à la prise en main de la G500, cependant un poil plus petite serait pas de refu.
- Un max de bouttons programmable :) c'est la où jai beaucoup accrocher à la G500, nottament ses 3 bouttons sur le côté.
- Une molette de qualité, qui n'a pas de jeu et qui est d'une grande précision ( j'apporte beaucoup d'importance à ça ) la G500 ma pénélisée plus d'une fois avec des mauvais switch d'armes
Bon voilà, si j'ai oublier un critère ou autre, j'éditerais.
Par ailleurs, un point essentiel, les jeux avec lesquels je vais y jouer sont des FPS
J'ai déjà fait 2 trouvailles de souris:  
- http://www.amazon.fr/Nova-Slider-X [...] 21&sr=8-13
- http://www.amazon.fr/Cooler-Master [...] omputers_3
 
Ces 2 souris semble rentrer parfaitement dans mes critères ( et leurs prix m'arrange pour mon budget )
J'attend désormais des avis d'experts m'y connaissant pas en souris gamer :)
Merci à ceux qui auront lut, et m'apporteront leurs aides.
Et désolé pour les fautes, et encore une chose: filaire la souris :)


Message édité par Boubou631 le 22-11-2012 à 00:46:16
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 00:45:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix souris pour remplacement d'une G500

 

Sujets relatifs
Souris sans fil (nano-receiver) - lagAide au choix entre 1 ou 2 onduleurs
Aide choix clavier méca (g710+, Qpad...Conseils choix souris/clavier/tapis
besoin de conseils sur souris razer nagaHésite entre 5 souris "multifonctions" mais pas MMO
Bonne souris, besoin d'aide !Recherche une souris sans fil
Une souris, un clavier, un écran, besoin de conseils ! 
Plus de sujets relatifs à : Choix souris pour remplacement d'une G500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR