Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ma souris idéale existe-t-elle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma souris idéale existe-t-elle?

n°709836
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 14-10-2012 à 16:09:12  profilanswer
 

Hello tous,
 
Il y a quelques années j'avais une souris Logitech qui ressemble comme une soeur à la G400 mais sans fil, avec une batterie, rechargeable sur un dock dédié. J'adorais la forme, les boutons et l'usage, mais il n'y a jamais eu de driver Win Vista, et encore moins Win7. J'ai essayé ça ne marchait plus du tout. J'ai oublié la référence.  
Je voudrais trouver son équivalente mais je me désespère de trouver:

  • Les souris sans fil sont quasi toutes à pile en dehors des Razer Orochi (trop petite à mon goût) et Mamba (prix rédhibitoire). Rien ne m'énerve plus que les piles, même en utilisant des rechargeables.
  • Les souris avec fil... ont un fil!


Vous avez compris ma question: connaissez vous un successeur à cet ancêtre, qui aurait un coût de maxi 50 €?  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 16:09:12  profilanswer
 

n°709837
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 15-10-2012 à 14:37:19  profilanswer
 

Personne?

n°709838
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 15-10-2012 à 22:59:10  profilanswer
 

Tu dois surement parler de la Logitech G7, un pote à moi avait cette souris. Personnellement je trouvais très pénible de devoir changer de batterie deux fois par jour, après ce n'était pas une mauvaise souris.
 
Si tu as toujours ta souris, as-tu essayer ce driver pour windows 7 : http://www.microsoft.com/windows/c [...] &os=32-bit
 
Sinon en souris gamer, ce qui se rapproche le plus actuellement chez Logitech est la G700 : http://www.amazon.fr/dp/B003U53Y9Q [...] B003U53Y9Q
 
Rechargeable également comme la plupart des souris sans fil. Un cable USB est fourni pour cela et permet même d'utiliser la souris en mode filaire pendant qu'elle se recharge.


---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°709839
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 16-10-2012 à 17:06:49  profilanswer
 

Merci, il me semble qu'elle s'appelait MXxxxxxx.
La mienne ne demandait pas temps de recharges, peut-être que je la sollicitais moins. Pour les drivers, je l'ai donnée à quelqu'un qui tourne sous xp, du coup je ne vais de toute manière pas aller la réclamer.
La G700 je la trouve trop anguleuse, question de goûts.

n°709840
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-10-2012 à 17:35:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°710205
thekiller3
Posté le 21-10-2012 à 01:25:05  profilanswer
 

Redjok a écrit :

Hello tous,
 
Il y a quelques années j'avais une souris Logitech qui ressemble comme une soeur à la G400 mais sans fil, avec une batterie, rechargeable sur un dock dédié. J'adorais la forme, les boutons et l'usage, mais il n'y a jamais eu de driver Win Vista, et encore moins Win7. J'ai essayé ça ne marchait plus du tout. J'ai oublié la référence.  
Je voudrais trouver son équivalente mais je me désespère de trouver:

  • Les souris sans fil sont quasi toutes à pile en dehors des Razer Orochi (trop petite à mon goût) et Mamba (prix rédhibitoire). Rien ne m'énerve plus que les piles, même en utilisant des rechargeables.
  • Les souris avec fil... ont un fil!


Vous avez compris ma question: connaissez vous un successeur à cet ancêtre, qui aurait un coût de maxi 50 €?  
 
Merci!


 
la razer orochi est à pile. y en a 2, des AAA. et oui, elle est assez petite, et donc ça dépends comment tu tiens tes souris... enfin pour moi ça passe.
 
sinon, la razer ouroboros semble pour toi. (sauf le prix peut-être)
 
http://www.pure-gaming.fr/magasin/ [...] osnew.html
 
ya aussi la logitech G700, pas cher, mais pas de dock, faut brancher le fil de recharge toi même. avantage = tu peux recharger ET jouer en même temps. pas besoin de changer de pile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ma souris idéale existe-t-elle?

 

Sujets relatifs
Choix souris remplacement razer imperatorSouris Thermaltake Level 10M
Y a-t-il un driver Windows de qualité pour diverses souris ?souris ne fonctionne pas au démarrage
[PROBLEME] bug molette souris logitech après mise en veille prolongée[SONDAGE] Quelle souris logitech choisiriez-vous ?
Acheter une souris à récepteur infra rougeConseils pour achat pack clavier/souris sans fil
souris LOGITECH M325[conseils] Choix souris gamer
Plus de sujets relatifs à : Ma souris idéale existe-t-elle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR