Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris gamer pour un claw grip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris gamer pour un claw grip

n°737245
camustrife
Posté le 06-06-2013 à 18:46:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme précisé dans l'intitulé, je suis à la recherche d'une souris gamer de type claw grip. Je le précise car le type de prise en main est malheureusement marqué dans peu de test ce qui est assez regrettable je trouve.
 
je fais pas mal de Hack n' Slash (torchlight 2, path of exile) donc il me faudrait un compromis au niveau des boutons. J'en ai pas besoin d'une cinquantaine (naga epic  :pt1cable:  ) mais il m'en faudrait un peu plus que sur une steelseries.
 
Ensuite j'ai un budget qui va jusqu'à 60 euros.
 
J'ai bien sur fait une pré-sélection et j'aimerais votre avis dessus :
 
_cooler master storm inferno
_revoltec fightmouse elite
_corsair m95 (beaucoup de boutons je sais c'est pour cela que je la mets en dernière position)
 
Mon choix principale irait vers la inferno car en aperçu les boutons on l'air vraiment bien placés, les deux boutons sur les côtés des clics on l'air bien pratiques et je la trouve joli ^^
 
Le problème principale est que je voudrais les essayer mais elles sont assez dur à trouver en test après si vous connaissez des bonnes adresses sur Paris je suis preneur ;)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 18:46:54  profilanswer
 

n°737248
steche
Posté le 06-06-2013 à 19:12:05  profilanswer
 

Tu as de grandes mains ou pas? Pour les grandes mains, faut une souris assez longue pour pouvoir la claw grip confortablement.
 
Au vu des jeux que tu cites, tu n'as pas spécialement besoin d'un capteur précis, donc du coup le choix s'élargit déjà. En vrac, de tête des souris qui sont adaptées au claw grip dans ton budget:
- Cm  storm spawn (dernier firmware impératif si on utilise TS ou mumble)
- Roccat Savu (un poil courte pour certains)
- Zowie FK (attention un peu basse pour certains)
- Logitech G9x (si on en trouve encore)
- Steelseries Sensei
- TT esports theron (un poil haute peut être)
 
Ensuite pour les boutons, ça va aussi dépendre des drivers, parce que si c'est la galère à config tu vas pas spécialement apprécier.


---------------
> Optical Mice Addict <  Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future:  Logitech G302
n°737254
camustrife
Posté le 06-06-2013 à 20:38:48  profilanswer
 

Merci de ta réponse rapide Stetche,
 
Pour la taille je viens de mesurer ma main à plat fait 18cm de long sur 10cm de large si cela peut aider.
 
Merci pour tes propositions. A première vu la cm storm spawn est pas super joli. La zowie j'avais pas vraiment regarder ça ressemble pas mal à du SS. La logitech si elle est galère à trouver c'est pas la peine vu toute les souris sur le marché actuellement. La SS sensei a vraiment l'air d'être un classique pour les claw grip je vais sérieusement y réfléchir alors. Sinon la TT esports theron je connaissais pas du tout et elle à l'air très bien, j'aime bien sa forme et son design.
 
Sinon pour à la inferno tu trouves qu'elle n'est pas adaptée à du claw grip?
 
Je vais regarder tout ça attentivement et si d'autres ont des propositions qu'ils n'hésitent pas. Je débute dans l'achat d'une souris gamer donc tout conseil est bon à prendre ;)


Message édité par camustrife le 06-06-2013 à 20:50:12
n°737356
fig4
saucisson corse
Posté le 07-06-2013 à 18:46:58  profilanswer
 

G9x dure à trouver... mais c'est que c'est vrai bordel ! Cette honte.
 
Tu en as encore sur cdiscount. Je ne la mettrais pas de côté si j'étais toi, ça reste la souris au top, robustesse, précision, claw grip, une qualité du tonnerre pour les deux que j'ai eu entre les mains et que j'utilise encore.
 
De mon avis : Roccat, c'est de la bouse.
Coller master spawn, pas forcement jolie selon le point de vue mais au top niveau claw grip.
G9x : meilleure souris testée en claw grip à ce jour. Qualité au rendez-vous.
 

n°737407
camustrife
Posté le 08-06-2013 à 15:56:23  profilanswer
 

Effectivement la G9x est très dure à trouver tout comme la thermaltake qui me plaît bien.
 
En continuant à chercher je suis tombé sur les souris Ozone comme la 5K vous en penez quoi.
 
Sinon la spawn revient comme une incontournable mais je ne me fait vraiment pas à son revêtement rouge :/
 
edit : je viens de la trouver sur amazon la thermaltake (j'ai cherché avec mes pieds ou quoi?  :pt1cable: ) je crois que je vais craquer. Pas ce mois ci je viens déjà d'acheter un boitier NZXT Phantom et une alim Antec HCG 620w modulaire et le portefeuille en a pris un coup  :( . En tout cas si je la prends je viens vous faire un feedback ;)
 
edit 2 : oups  j'ai oublié quelque chose de fondamentale, quel tapis me conseilleriez vous pour la souris que j'ai choisie?


Message édité par camustrife le 08-06-2013 à 17:14:30
n°738428
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-06-2013 à 17:47:14  profilanswer
 

Palm grip ou claw grip peu importe  , vu que tu changes ta façon de tenir ta souris en fonctions des armes et des jeux.


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris gamer pour un claw grip

 

Sujets relatifs
Souris usb fait lagger mes jeuxClavier/Souris => Rallonge USB 2.0 10m
Choix casque gamer 5.1 et sourisQUEL ECRAN GAMER DE 27" ACHETER?
[Conseil] Souris gamer MMO/FPSPetit comparatif personnel de souris Gamer
Souris gamer - claw grip - compte rendu Roccat Kova et CM Xornet 
Plus de sujets relatifs à : souris gamer pour un claw grip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR