|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix souris gamer filaire: 60€ |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 16:56:54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | g400s version 2?? déjà? |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | la v2 c'est le fil qui a été changé et le programme est plus simple --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-12-2013 à 23:36:44 |
steche | Bon, prenons les choses sérieusement. Si tu fais des FPS, je suppose que tu recherches avant tout la précision après le confort bien entendu.
--------------- > Optical Mice Addict < Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future: Logitech G302 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | je crois que oui mais à vérifier, de nos jours les closes évoluent tous les 2 mois... --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 21:31:02 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour l'instant je suis plus sur la Roccat pure optical
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | +1 c'est un bon choix un pote a moi vas prendre la roccat kone xtd pour noël.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Déjà éliminer la DeathAdder pour les FPS... C'est très maladroit car c'est probablement la meilleure souris du monde dans ce domaine (surtout grâce à son capteur optique et non laser).
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 09-12-2013 à 19:14:39 --------------- BANNI de HFR |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ces informations ne sont absolument pas a prendre à la lettre, surtout que cette affiche est incomplète/pas à jour/incorrecte. Il en va de même pour la liste des souris et tapis. Quand on est sponsorisé, on est obligé d'utiliser des produits — ça n'est pas une gage de qualité absolue. Donc se faire une idée ; oui, mais vraiment avec des pincettes. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-12-2013 à 19:36:25 |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 09-12-2013 à 19:43:17 --------------- BANNI de HFR |
Message édité par qhyron90 le 09-12-2013 à 19:53:11 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Sinon pour la DeathAdder il faut relativiser un peu. C'est certes l'une des meilleurs souris disponibles quand on parle des capacités du capteur, mais entre une DeathAdder et les souris cités par Steche (à l'exception du Kinzu v2) ça ne fera pas une grosse différence. C'est surtout les joueurs qui utilisent la DeathAdder qui excellent plus qu'autre chose. Enfin, l'une des gros points noirs des derniers DeathAdder c'est de devoir utiliser leur logiciel Synapse 2.0 qui requiert une connexion (dans un premier temps) ainsi que la création d'un compte en ligne afin de configurer la souris et utiliser des profiles. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-12-2013 à 20:15:06 |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 09-12-2013 à 20:11:55 --------------- BANNI de HFR |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Message cité 2 fois Message édité par SiZZiGETTE le 09-12-2013 à 20:53:10 --------------- BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 09-12-2013 à 21:01:40 --------------- BANNI de HFR |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je base mon expérience d'abord sur mon ressenti et s'il est confirmé tant mieux
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 10-12-2013 à 06:35:52 --------------- BANNI de HFR |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Euh... Non. Au lieu d'en débattre avec moi je te propose de faire un tour sur OCN, les forums de Quake Live ou encore ESReality et tu verras que les joueurs sérieux utilisent et recommandent en majorité des tapis en tissu tels que le Goliathus, QCK, Puretrack Talent ou encore des modèles de chez Artisan. Ne me prends pas au mot et recherche par toi-même ; tu verras que je ne sors pas ce genre d'information de mon chapeau. Et relis mes postes ; je dis bien que ce sont les tapis durs qui ont un taux de friction faible et les tapis tissus qui ont un taux élevé. Par contre, je réitère que plus de friction est souhaitable car il faut pouvoir bouger rapidement puis arrêter la réticule sur un endroit précis — si on a une souris qui glisse comme un palet de Hockey il sera très, très difficile de contrôler sa visée.* Tourner autour de sa cible dans un jeu comme Quake... D'une part, je ne vois pas le rapport entre le fait de tourner autour de sa cible et le coefficient de friction d'un tapis. D'autre part, ce que tu dis là est le meilleur moyen de se faire fragger. La façon de bouger dépend entièrement de son environnement, l'arme qu'on a et qu'à l'adversaire ainsi que le positionnement de chacun. Pour finir je répète que l'utilisation ou la préférence d'un type de tapis est totalement libre à chacun, mais pour les fast FPS en 2013 (et non 1999 ) si on veut vraiment être bon, certains outils sont plus favorables. Par contre, j'arrête ici parce qu'on commence à digresser du sujet et je crois que qhyron90 souhaite avant tout trouver une souris qui lui convienne. *Je parle du genre de mouvement dans cette vidéo de Cat, un joueur de Quake, certes non pro, mais réputé sur Quake Live pour sa visée impressionnante (cf. ses vidéos de Clan Arena). Message édité par _PixelNinja le 10-12-2013 à 12:56:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La g400 est plus trop vendue non? j'ai trouvé des prix exorbitants et on est sûrs que c'est une G400 avec LZ133333 je ne sais quoi xD |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |