Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clavier et de souris.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clavier et de souris.

n°753101
Ghrym
Posté le 05-12-2013 à 19:38:05  profilanswer
 

Bonjour à tous les hardwariens.
 
J'ai acheté cette semaine le PC User version plus à mon frère pour son anniversaire, monté par l'équipe.
Installation de W7 aucun problème, tout se fait dans le meilleur des mondes.  
Après l'installation du pilote USB lié à ma carte mère fournie par le DVD, cela me dit qu'il faut redémarrer le pc, bien entendu j'accepte car c'est une procédure tout à fait normal.
Mais voilà, après le redémarrage, à la fin de l'icone windows, le clavier et la souris de mon frère s'éteignent. Complètement bloqué, je ne peux strictement rien faire.
Ce qui est dingue, c'est que mon clavier et ma souris est reconnu par le bios d'ailleurs je peux même naviguer dans celui-ci.
 
Si vous avez des solutions, je suis prenneur.
A bon entendeur.
 
Merci d'avance.
 
Ghrym

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 19:38:05  profilanswer
 

n°753198
Ghrym
Posté le 06-12-2013 à 18:52:02  profilanswer
 

Il n'y a pas personne qui puisse me répondre et me donner une solution?

n°753226
Ghrym
Posté le 06-12-2013 à 22:01:48  profilanswer
 

Problème résolu. Vu qu'il y eu aucune réponse, vous pouvez lock le sujet.
 
Merci

n°753233
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 06-12-2013 à 23:17:08  profilanswer
 

En une journée tu as trouvé tout seul c'est parfait, par contre tu aurai pu dire quel était le problème histoire d'aider quelqu'un qui à peut être le même problème.
 
C'est bien gentil de recevoir de l'aide mais de temps en temps il faut aussi en apporter, et ta réponse aurait fait parti du grand tout qu'est le forum de HFR.


---------------
BANNI de HFR
n°753308
orb42
Posté le 07-12-2013 à 14:59:06  profilanswer
 

"Ce qui est dingue, c'est que mon clavier et ma souris est reconnu par le bios d'ailleurs je peux même naviguer dans celui-ci. "  
C'est normal clavier et souris fonctionnent toujours dans le bios tout comme en mode sans echec d'ailleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clavier et de souris.

 

Sujets relatifs
Problème clavier/souris sans fil sur wyse P25Probléme périphériques souris/clavier
probleme souris et clavier razerProblème clavier et souris
Problème Clavier + sourisProblème accès souris/clavier
probleme clavier souris MK 260 non reconnuproblème clavier souris wireless desktop MK710
Problème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical Desktopproblème de clavier logitech EX110 et de souris
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier et de souris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR