Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris filaires chez Microsoft ... ça existe encore ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris filaires chez Microsoft ... ça existe encore ?

n°23226
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-10-2003 à 16:03:33  profilanswer
 

J'ai une Internet Explorer III depuis deux ans et j'en suis parfaitement satisfait. Aujourd'hui j'ai voulu en acheter une autre (pour mettre l'ancienne sur mon 2ème PC) et impossible d'en trouver une non wireless.
 
Etant donné que mon clavier/souris sont sur une tablette sous le bureau, je ne veux pas m'amuser à fixer le recepteur sous le bureau ... mais 3 magasins et aucune souris Microsoft filaire. Ca n'existe plus ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 16:03:33  profilanswer
 

n°23232
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-10-2003 à 16:14:51  profilanswer
 

si ca existe encore, j'en ai achetée une la semaine derniere.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°23237
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-10-2003 à 16:20:40  profilanswer
 

Booster a écrit :

si ca existe encore, j'en ai achetée une la semaine derniere.


 
Bon OK ça me rassure ... je vais continuer à fouiller merci.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°23248
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 27-10-2003 à 16:54:15  profilanswer
 

si t'es sur paris, il y en a à gogo des Explorer 3 sur Surcouf, parf contre c à 47 euros :/. moi je l'ai payée 17 euros (vendeuse ki c planté de modèle :D)

n°23255
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-10-2003 à 17:17:13  profilanswer
 

Bah non pas de Paris ... mais même à 50? elle les vaut je trouve.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°24927
Petrus75
Posté le 05-11-2003 à 13:07:56  profilanswer
 

La nouvelle explorer filaire devrait sortir d'ici peu, la meme que toutes les wireless 2 qu'on voit actuellement et dans un seul coloris, le gris argenté

n°25684
H@wk
The King of Cool
Posté le 09-11-2003 à 23:48:55  profilanswer
 

Petrus75 a écrit :

La nouvelle explorer filaire devrait sortir d'ici peu, la meme que toutes les wireless 2 qu'on voit actuellement et dans un seul coloris, le gris argenté


 
Je l'ai vu celle-la, je voulais l'acheter mais je suis un joueur et elle ne va pas : trop lente pour les fps (selon tom's hardware, souris a 2 axes et sans crans => inutilisable dans les jeux).
 
Donc je pensait acheter une explorer 3.0
 
Elle est bien ?
 
 :jap:

n°25696
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 10-11-2003 à 03:22:17  profilanswer
 

ouaip elle déchire grave tres précise et surtout ergonomie parfaite une fois qu'on s'est y fait, mais il faut etre droitier.

n°25963
Petrus75
Posté le 11-11-2003 à 17:10:03  profilanswer
 

Comme deadlock je joue avec l'explorer 3 depuis 2 ans.
 
Je me tate a passer a la nouvelle generation, enfin disons plutot que je me tate entre fil ou sans fil. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris filaires chez Microsoft ... ça existe encore ?

 

Sujets relatifs
recherche clavier + souris transparent de qualitécomment assigner un bouton de souris ???
1 Uc -- 2 écrans + 2 claviers + 2 sourispb avec 2 souris sans fil logitech
Souris logitech: boutons programmables ?bouger la souris seule
souris mx 700 saccadeOptical de chez Microsoft... Un problème et deux questions
Changer de souris => CRASH WINDOWS ???Logitech font les meilleurs claviers et les meilleurs souris!!
Plus de sujets relatifs à : Souris filaires chez Microsoft ... ça existe encore ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR