Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changer de souris => CRASH WINDOWS ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de souris => CRASH WINDOWS ???

n°21942
rlpedro
Posté le 20-10-2003 à 21:25:59  profilanswer
 

Je voudrais avoir votre avis, ou plutôt savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
Je viens d'acheter un nouveau PC a priori stable (non O/C). J'installe windows, tout fonctionne à merveille. Je lance mon Battle Field (un jeu pour ceux qui ne connaissent pas) mais je m'aperçois que la nouvelle souris que j'ai achetée (microsoft wheel mouse optical USB) est plus lourde et moins agréable pour jouer que mon ancienne (Basic microsoft mouse optical USB). Je décide donc de mettre l'ancienne à la place de la nouvelle pour tester.
Et quelques secondes plus tard, le crash: explorer n'arrête pas de planter, windows ne boote plus correctement !!! J'ai du mal à croire que cela vienne de ce problème... j'ai testé ma mémoire, mais celle-ci fonctionne, alors quoi ??? Normalement, un changement de souris usb sous windows c'est anodin non ? Alors c'est vrai que j'ai changé ça pendant que le jeu tournait, mais quand même !
 
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?


Message édité par rlpedro le 20-10-2003 à 21:31:38
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 21:25:59  profilanswer
 

n°25223
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 06-11-2003 à 18:51:34  profilanswer
 

Rien de bien neuf... On connais l'excellente qualité des produits Microsoft!!! Il m'est arrivé de switcher la souris/KVW sur Windows, et généralement, ça se traduisait par un blocage du système d'exploitation, ou bien l'impossibilité de "retrouver" soit la souris soit le clavier, à moins de rebooter.
Pour info, ce n'est pas un problème matériel, puisqu'il est possible de switcher autant que l'on veut sur des machines Linux ou BSD sans rien perturber du tout. Il m'est même arrivé de booter sans la souris ou clavier, de la rebrancher par la suite, sans rien avoir à faire du tout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changer de souris => CRASH WINDOWS ???

 

Sujets relatifs
Logitech font les meilleurs claviers et les meilleurs souris!!Logitech font les meilleurs claviers et souris!!!!!
Questions sur clavier/souris sans filma souris titube
Souris optique qui s'éteint pas....Souris qui disjoncte
Souris pas assez rapide... suis je le seul?nouvelle souris sony... delire !
Mon ecran n'est plus detecté sous windowsTapis de souris Ratpadz ?
Plus de sujets relatifs à : Changer de souris => CRASH WINDOWS ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR