Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris mx 700 saccade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris mx 700 saccade

n°22298
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 22-10-2003 à 21:59:18  profilanswer
 

le pire c'est que cela ce passe alors que l'uc et la ram ne sont pas vraiment super utilisé, j'aimerai savoir ce qu'il se passe ? et aussi quand je la met à recharger il faut que je l'enlève et que je la replace bien pour que le voyant vert s'allume alors qu'avant au début elle marchait super et elle saccadait jamais ? A qui la faute ? un patche ? j'ai le tout nouveau mouseware. Merci à tous d'avance. PS: Elle saccade mais elle se bloque je bouge je bouge et elle revient et elle se rebloque ça m'énerve tellement défois hallucinant.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 21:59:18  profilanswer
 

n°22560
ball7
Le paraître a remplacer l'être
Posté le 24-10-2003 à 14:00:17  profilanswer
 

salut, tu l'as essayer sans les drivers logitech, moi je les ais pas intallés et ça marche nickel.


Message édité par ball7 le 24-10-2003 à 14:01:09
n°23308
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 27-10-2003 à 20:02:45  profilanswer
 

merci pour t'as réponse c'est ce que j'ai fait mais toujours rien la souris est tout autant dans la merde je voulais juste vous dire qu'elle est sur le port PS 2 et toi c'est sur quoi USB ou PS2 ?

n°23312
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 27-10-2003 à 20:14:25  profilanswer
 

Je l'utilise depuis quelques mois, avec le pilote Mouseware 9.78
sur port PS2 : rien à déclaré.
 
pour ce qui est des saccades ou d'éventuels ruptures du signal radio, ne pas oublier de placer, la base émeteur/chargeur assez loin de toutes sources, genre ecran & hp & micro & autres émeteur/recepteur radio au moins 25 cm, voir plus si besoin est.
 
de plus, les saccade ne seraient t'elles pas dù a ton support
sur quoi utilise tu ta souris optique
 
à titre de d'exemple, j'avais un sous main plastifié ou j'utilisait celle à boule
depuis la MX700, j'ai du le retourner du coté opaque
va savoir pourquoi coté motif ça fonctionnait mal


---------------
profil n'est plus utilisé  
n°23325
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 27-10-2003 à 21:01:08  profilanswer
 

cyrilcrapo a écrit :

Je l'utilise depuis quelques mois, avec le pilote Mouseware 9.78
sur port PS2 : rien à déclaré.
 
pour ce qui est des saccades ou d'éventuels ruptures du signal radio, ne pas oublier de placer, la base émeteur/chargeur assez loin de toutes sources, genre ecran & hp & micro & autres émeteur/recepteur radio au moins 25 cm, voir plus si besoin est.
 
de plus, les saccade ne seraient t'elles pas dù a ton support
sur quoi utilise tu ta souris optique
 
à titre de d'exemple, j'avais un sous main plastifié ou j'utilisait celle à boule
depuis la MX700, j'ai du le retourner du coté opaque
va savoir pourquoi coté motif ça fonctionnait mal
 


tres tres tres important!!!! je me susi battu pdt  plus d'un moi avec ma mx700 pour finallement m'appercevoir que ct mes enceintes + radioreveille qui foutaient la merde.


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°23347
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 27-10-2003 à 22:26:58  profilanswer
 

je ne suis pas surpris
 
avec l'ex cordless mouse whell
j'avais dèja gouté au s/s fil et qd le téléphonne s/s fil sonnais, ça me perturbait le signal et jusqu'a ce que je bouge le recepteur, la souris ne répondait plus
 


Message édité par cyrilcrapo le 27-10-2003 à 22:29:49

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°23360
Prophet_ch
Posté le 28-10-2003 à 00:17:01  profilanswer
 

regarde quand la souris répond plus si le laser est tjs là. Ca pourrait etre un prob de piles qui foirent...
 
Et pour la reposer sur la base, ca doit etre inhérant à ces souris, ma 1ère faisait ça de plus en plus souvent et je l'ai ramené en SAV. Là avec la 2ème je dois la remettre un 2ème fois de temps en temps, mais rien de génant (je la pose peut etre pas parfait non plus du 1er coup).

n°24456
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 02-11-2003 à 17:07:22  profilanswer
 

Je crois que vous n'avez pas bien compris le problèmes. Je me réexplique, la souris fonctionne très bien un moment mais elle bloque elle est frenée par je ne sais quoi et ne bouge plus et se remet à bouger, j'ai pensé à l'écran aux enceintes ne vous inquiété pas, mais je pense que le prob ne vient pas de la car ça fait pas mal de temps que je l'ai. J'ai essayé avec une mouse à  boulle et elle marche bizarrement aussi, elle est ralentie dans certaines fenêtres internet bien que la rapidité est à fond, à croire que la fenetre internet change la sensibilité dans son rayon. Enfin pour résumé un gros bordel.

n°24629
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-11-2003 à 16:49:41  profilanswer
 

salut
 
 
moi aussi  j'ai un Pb mais il parait different quoi que ...
 
ma Mx 700 du pack MX sur PS2 et dernier MWare marche bien par moment puis par momment elle se met à aller tres lentement malgre le geste. Exactement comme si je diminuer ds le pano de config sa viteese ddee defilement (du curseur) , bien sur c'est pas le cas :) dans le meme moment le clic G ne marche plus ou presqque (oblige de taper 40 fois pour que sa marche) et si sa marche mon cue=rsur reste appuye comme si je laissé le doigt dessus !!! et là oblger de rapuyer pour que sa s'arrete...
YA UN PB !!  ma souris est neuve et est rechargée...
le poste de reception est a 30 cm env du TFT est d'une enceinte de 5.5 W RMS logitech :) :)
ca le fait envron toute les 30 min grosso modo quand saz le fait je reapuis sur canal du recteur et souris et la sa fonctionnne
Comprend pas.... je pense pas que c'est les interference...

n°24678
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 03-11-2003 à 21:18:04  profilanswer
 

qd vraiment ça marche pas normalement  
et que même après mainte réinstallation, y a pas d'évolution
 
On est en droit de faire fonctionner la Garantie du produit./
n'oublions jamais que comme tout ce qui est fabriqué en série et sur chaine, il y a un pourcentage de déchet./
 
 


---------------
profil n'est plus utilisé  
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 21:18:04  profilanswer
 

n°24689
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 03-11-2003 à 21:51:51  profilanswer
 

Je crois avoir trouvé une pseudo solution, elle ne se bloque plus mais est ralentie dans quelques fenêtres comme eDonkey rien de grâve. Il suffit d'enlever l'accélération dans les jeux dans les paramêtres de la souris. Enfin c'est ce que j'ai trouve ça marche et j'en suis fier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris mx 700 saccade

 

Sujets relatifs
Changer de souris => CRASH WINDOWS ???Logitech font les meilleurs claviers et les meilleurs souris!!
Logitech font les meilleurs claviers et souris!!!!!Questions sur clavier/souris sans fil
ma souris titubeSouris optique qui s'éteint pas....
Souris qui disjoncteSouris pas assez rapide... suis je le seul?
nouvelle souris sony... delire !Tapis de souris Ratpadz ?
Plus de sujets relatifs à : souris mx 700 saccade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR