Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui bug de façon étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui bug de façon étrange

n°972330
notablecas​s
Posté le 19-03-2019 à 21:34:26  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un petit problème avec ma souris (razer naga hex v2 je crois), il se trouve qu'à des moments random, ou peut être dans quelques cas spéciaux dont je ne pourrais vous donner d'exemple, ma souris devient totallement insensible à mon tapis de souris et SEULEMENT à mon tapis de souris (si je bouge mon doigt sur le capteur ou que je le pose sur le repose poignet de mon clavier ça fonctionne), ça fait déjà pourtant 2 ans je crois que j'ai ce setup et je n'ai jamais eu ce genre de pb, des idées ? J'ai mis à jour synapse mais ça fait toujours rien et ça fait qq jours, c'est relativement rare (1x/30min-1h) mais en jeu c'est très handicapant quand ça arrive pendant un combat important. MErci :D
(Je suis sous w10 j'ai un i7 6700k une 1070 et un tapis de souris xxl de chez corsair.)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 21:34:26  profilanswer
 

n°972331
notablecas​s
Posté le 19-03-2019 à 21:37:51  profilanswer
 

J'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir étant donné que ça fait ça que sur mon tapis de souris (et il est bien évident que déplacer son curseur en bougeant le doigt en dessous de capeur c(esy pas optimal comme config pour jouer

n°1014765
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-01-2021 à 02:24:30  profilanswer
 

le tapis chauffe quand ta main est posée dessus, et le capteur est "ébloui" par l'infrarouge. faut laisser le tapis refroidir.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui bug de façon étrange

 

Sujets relatifs
souris filaire ergonomique à bouleCherche un clavier/souris sans fil
Deux claviers deux souris , écran splittéma souris double clique quand je n'en fait qu'un !
souris gamersDecallage curseur souris avec ecran 4k
Problème de souris sur certains jeuxHub alimentation Souris
Souris pour grandes mainsProblème déplacement vertical bloqué souris
Plus de sujets relatifs à : Souris qui bug de façon étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR