Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris filaire ergonomique à boule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris filaire ergonomique à boule

n°972290
daisyd
Posté le 19-03-2019 à 12:14:17  profilanswer
 

bonjour
je cherche une souris mécanique (c'est à dire détection du mouvement par boule) ergonomique (avec fil)
existe-t-il encore des modèles ou faut il taper dans l'occase avec un ancien modèle ? et en ce cas modèle avec port usb ou ps2 nécessitant un adaptateur ?
si vous connaissez un modèle, ou un site en ligne qui en vend ?
merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 12:14:17  profilanswer
 

n°972360
patrick220​00
Posté le 20-03-2019 à 10:53:44  profilanswer
 

J'ai eu celle-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] sansfil-21
que je viens de remplacer par un système encore plus efficace à cause de problèmes de tendinite chronique dans ce genre https://www.laboutiquedudos.com/sou [...] -re-d.html

n°972364
daisyd
Posté le 20-03-2019 à 11:21:46  profilanswer
 

merci pour la réponse. pour cause d'incompatibilité d'humeur au sans fil et au laser (qui me donnent des maux de tête), je ne vais pas me pencher sur le 1er modèle. je comprends par contre que le 2nd modèle est une sorte de version améliorée de la souris intégrée au clavier, piste intéressante

n°972409
patrick220​00
Posté le 20-03-2019 à 18:58:53  profilanswer
 

La 2ème a été recommandée par les ergothérapeutes quand ma femme ui était secrétaire de direction a repris le travail c'est ce qui se fait de mieux en ce moment pour les problèmes épaule/ tendinite du poignet.  
Il y a un fil et on pose le clavier devant sur une tablette intégrée. Il faut un temps d'adaptation mais elle ne veut plus s'en passer .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris filaire ergonomique à boule

 

Sujets relatifs
Cherche un clavier/souris sans filDeux claviers deux souris , écran splitté
ma souris double clique quand je n'en fait qu'un !souris gamers
Decallage curseur souris avec ecran 4kCaméra IP filaire avec NAS QNAP TS451+
Problème de souris sur certains jeuxHub alimentation Souris
Souris pour grandes mainsConnexion filaire dome/android
Plus de sujets relatifs à : souris filaire ergonomique à boule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR