Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Souris Dexxa Wireless

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Dexxa Wireless

n°276616
Le Jess
Posté le 29-03-2006 à 11:25:41  profilanswer

Lut a tous,

Ma souris a laché et jai donc ressorti une "vieille" souris Dexxa Wireless pour me depanner pendant un moment,seulement voila rien ne marche.

Ni boutons ni axe mais surtout je me rappelle vaguement qu'il y a une manip a faire au moment de l'install,genre viser le recepteur et cliquer quelque part ou un truc du genre...en plus je me suis apercu que le voyant,la Led sous la souris semblait s'eteindre par moment quand on presse un peu les piles ou qu'on les bougent un peu...comme un faux contact.

Jai rechargé les accus 2 fois depuis que je lai sorti du placard,et cette nuit je lai laissé branché au PC toute la nuit...en (imaginant un autre rechargement pas l'usb.....) :/

bref c'est surement rien mais pour l'instant je suis mal,donc si qqun pouvait m'aider ca serait vraiment cool.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 11:25:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Souris Dexxa Wireless

Sujets relatifs
Problemes GRAVE avec le pack clavier+souris LX 700Souris Optique/sans fil FranceTelevision impossible a utiliser
Problème démarrage, plante a cause du clavier et sourisobstacles entre UE et clavier et souris sans fil
Non détection Clavier/Sourissouris clavier sont bloqués
Lumière de souris optiqueSouris USB sur port PS2
Pb zarbi de souris sur pc portablesouris non reconnue sur pc portable
Plus de sujets relatifs à : Souris Dexxa Wireless

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)