Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème démarrage, plante a cause du clavier et souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage, plante a cause du clavier et souris

n°276040
Micheva
Posté le 26-03-2006 à 23:14:39  profilanswer
 

Bonjour, voilà je vous présente mon problème.
 
Quand je démarrage mon pc, défois il plante dès que je l'allume, pendant qu'il recherche le matériel, et le problème vient de mon clavier et souris, car il ne sont pas détecter et j'ai l'impression qu'il y a comme un cour circuit parce que quand je bouge les cables du clavier et de la souris, défois j'arrive a démarrer le pc et ma souris et mon clavier fonctionne, mais si par malheure je touche un peu mon pc, mon clavier et souris ne marche plus de nouveau.
 
Ps: j'ai déjà essayé avec d'autre clavier et souris et meme en USB ca me fait le problème
 
Pouvez vous m'aidez ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 23:14:39  profilanswer
 

n°276241
Micheva
Posté le 27-03-2006 à 18:12:13  profilanswer
 

up

n°276423
Micheva
Posté le 28-03-2006 à 13:07:54  profilanswer
 

up

n°279650
JetSet59
Posté le 10-04-2006 à 15:21:11  profilanswer
 

j'ai deja eu ca avec un ancienne logitech wireless j'ai du changer de souris sinon ca planter mon windows et le faisais rebooter ou ecran bleue au demarrage de temps en temps pendant le chargement de windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème démarrage, plante a cause du clavier et souris

 

Sujets relatifs
obstacles entre UE et clavier et souris sans filprobleme écran noir au premier démarrage.
Probleme de couleurs manquante sur Prophetview 720adaptateur usb sur clavier PS/2 problèmes
Non détection Clavier/Sourissouris clavier sont bloqués
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage, plante a cause du clavier et souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR