Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  obstacles entre UE et clavier et souris sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

obstacles entre UE et clavier et souris sans fil

n°275996
monchat
Posté le 26-03-2006 à 20:02:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 :hello:
 
J'ai fait une recherche sur le forum, sans succès alors je pose mes deux questions. J'envisage de m'acheter un clavier et souris sans fil.  
Mon unité centrale sera éloignée, elle est sur un meuble à côté de mon bureau sur une étagère du bas de ce meuble. Il y a donc des obstacles entre l'UE et la souris ou le clavier. Est-ce que cela parasitera l'utilisation du sans fil. Désolée de poser cette question, je suis pas une technicienne !
 
Ensuite j'envisage cet ensemble :  Logitech® Cordless Desktop® S510. Je cherche la fiabilité et le confort de la frappe parce que tape beaucoup et vite. Si quelqu'un a un avis sur cet ensemble
 
Merci mille fois d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 20:02:05  profilanswer
 

n°276002
abadon302
Posté le 26-03-2006 à 20:27:11  profilanswer
 

Ne tkt pas les claviers logitech tiennent mini 3 mettres
(et 10 avec le mx5000 :love: en bluetooth)
sinon le s510 est une clavier type "portable" donc sa dépend des gout puis il n'a pas de numpad :/ (plutot un clavier pour un pc de salon en fait)
donc dans tes prix il y a soit le ultraflatx (le sans fil ^^) soit le dinovo notbook

n°276018
monchat
Posté le 26-03-2006 à 21:05:00  profilanswer
 

merci pour l'info.  
Pour le S 510 y en a plusieurs non ?  
Logitech® Cordless Desktop® S 510  
Logitech® Cordless Desktop® S 510 Media Remote
Logitech® diNovo™ Cordless Desktop® for Notebooks  
Je comprends pas ta remarque à propos de numpad ; c'est koi ? La partie du clavier avec les chiffres ? Et ben le premier que je visais en a bien non  ?

n°276034
abadon302
Posté le 26-03-2006 à 22:28:47  profilanswer
 

j'ai encore dit une connerie lol  :sweat:  
après avoir regardé le clavier plus précisément :
c'est pas un type portable :/ pi il a le numpad  
par contre c'est bien un clavier destiné au media center donc je pence pas trop concu pour beaucoup taper
 
c'est pour sa que il y a 2 version (avec ou sans télécommande)  
 
sinon les clavier logitech sont tous en fast rf donc pour la distance d'utilisation ne t'en fait pas (spa comme certaines autres marques qui font de la m¤¤¤¤)
 
->le clavier dont je parlais http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] a-Desktop/ (type portable)
il y a sa aussi qui est très bon http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] 000-Laser/ (type normal)
tout comme http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] Notebooks/ (type portable)
 
après test et voit si tu trouve les clavier type portable agreable car on tape réelement plus vite dessus (les touches s'enfoncent presque pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  obstacles entre UE et clavier et souris sans fil

 

Sujets relatifs
adaptateur usb sur clavier PS/2 problèmesNon détection Clavier/Souris
souris clavier sont bloquésLumière de souris optique
Souris USB sur port PS2Pb zarbi de souris sur pc portable
souris non reconnue sur pc portableconseil achat clavier + souris (! compatible Winamp)
Plus de sujets relatifs à : obstacles entre UE et clavier et souris sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR