Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris usb non détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris usb non détectée

n°299207
bartounet1​6
go go go
Posté le 03-07-2006 à 12:59:05  profilanswer
 

bonjour
ma config:
3800+ x2 am2
msi k9n platinum am2
2go DDr2 gskill dual
 
mon probleme est le suivant:
Ma souris (logitech mx510) est reconnu lors du post du bios (1 mouse detected)
elle s'allume.
Mais des que xp se charge et que j'arrive sur le bureau elle s'eteind et n'est pas reconnue.
 
Ce qui est curieux, c'est que j'ai beau la débrancher et rebrancher elle n'est pas reconnue, par contre si je la branche sur mon hub usb elle est reconnue directement.
 
Autre chose quand elle n'est pas reconnue, dans le gestionnaire de matos, si je desinstalle et reinstalle le controlleur hote usb; elle est reconnue dans la foulée
 
Les ports fonctionnent très bien puisque j'ai 1 imprimante, un hdd 200go, un hub tout est reconnu directement.
 
ca ne vient pas de la souris, puisque c'est la meme chose avec une autre souris usb

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 12:59:05  profilanswer
 

n°299208
bartounet1​6
go go go
Posté le 03-07-2006 à 15:08:19  profilanswer
 

up

n°299209
pkc
Posté le 03-07-2006 à 15:16:27  profilanswer
 

bartounet16 a écrit :

bonjour
ma config:
3800+ x2 am2
msi k9n platinum am2
2go DDr2 gskill dual
 
mon probleme est le suivant:
Ma souris (logitech mx510) est reconnu lors du post du bios (1 mouse detected)
elle s'allume.
Mais des que xp se charge et que j'arrive sur le bureau elle s'eteind et n'est pas reconnue.
 
Ce qui est curieux, c'est que j'ai beau la débrancher et rebrancher elle n'est pas reconnue, par contre si je la branche sur mon hub usb elle est reconnue directement.
 
Autre chose quand elle n'est pas reconnue, dans le gestionnaire de matos, si je desinstalle et reinstalle le controlleur hote usb; elle est reconnue dans la foulée
 
Les ports fonctionnent très bien puisque j'ai 1 imprimante, un hdd 200go, un hub tout est reconnu directement.
 
ca ne vient pas de la souris, puisque c'est la meme chose avec une autre souris usb


 
il ne te reste qu'à mettre un convertisseur usb2->ps2 et brancher le tout sur le port ps2 de ta machine.  
ou la laisser sur ton hub usb.

n°299210
bartounet1​6
go go go
Posté le 03-07-2006 à 15:31:34  profilanswer
 

lol, il doit y avoir une solucion logicielle..
pkoi seulement les matos de type souris et clavier ne serai pas reconnu au demarrage de xp??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris usb non détectée

 

Sujets relatifs
Pb de souris sous Linuxquestion capteur pack clavier/souris
souris defaillanteTapis de souris Icemat 2nd Edition
souris non détectéeproblème souris sans fil microsoft non détectée
souris non detectee au demarageSouris sur clavier touchpad non détectée
souris detectée mais qui bouge pas !!Souris sans fil PS2 non detectee
Plus de sujets relatifs à : Souris usb non détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR