Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb de souris sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de souris sous Linux

n°297827
walm
Posté le 26-06-2006 à 16:23:00  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un gros probleme avec la souris sous linux.
j'ai récupréré une vieille machine pour y installer, vous l'avez compris, un beau linoux.
Le probleme, c'est qu'en essayayant d'installer Ubuntu, le curseur ne répond pas ...
Idem, j'ai essayer d'installer la Mandrake 10.0, la souris répond bien lors de l'installation, et une fois la session ouverte, pouf, la souris répond plus.
J'ai donc essayé avecune souris tout ce qu'il y a de plus standard, mais ca marche tj pas :'(
 
Avez vous déjà rencontré ce problème, et, si oui, comment le reparrer?
 
Merci pour votre aide.
 
Walm
 
EDIT: pour information, ce sont des souris USB. J'ai donc essayé sur les ports USB, puis sur le port PS2 au moyen d'un adaptateur USB/PS2


Message édité par walm le 26-06-2006 à 16:24:21
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 16:23:00  profilanswer
 

n°297833
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-06-2006 à 17:01:10  profilanswer
 

Tu peux faire une petite recherche par ICI et y poster la bas, c'est plus approprie pour linux...
 
Ca risque de degenerer dans l'coin  :D C'est pas le bon endroit pour ca. Tu peux donner le modele/marque, ca peut aider, par contre.


Message édité par LaRoueEstTombee le 26-06-2006 à 17:05:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb de souris sous Linux

 

Sujets relatifs
question capteur pack clavier/sourissouris defaillante
Tapis de souris Icemat 2nd EditionChoix souris, help :<
clé USB, linux et droits sur les fichiersPour Media Center: Telecommande ou souris bluetooth?
Quelle souris sans fil pour un portable ?souris ambidextre
souris optique HP bloquée en déplacement horizontalsouris correcte pas trop chere
Plus de sujets relatifs à : Pb de souris sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR