Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel est le meilleurs claviers/souris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleurs claviers/souris ?

n°571743
Darkevil67
Posté le 29-09-2009 à 16:09:06  profilanswer
 

Bonjour a toute la communauté, je viens a vous pour un conseil, mon PC commence a faire reelement la tete il ce fait très très vieux et je vais bientot me refaire un PC a neuf très performant pour gamer.
 
Mais j'aurais besoin de conseil pour choisir mon clavier souris ( certe certain me dirons que ce n'est pas la souris ou le clavier qui change la façon de jouer, mais c'est un investissement, niveau perfomance, confort et design )
 
Donc j'aimerais vos avis sur quel clavier et souris serait d'un bon rapport qualité prix ( sachant que j'ai environ 80-90 euro pour clavier et 70 pour la souris )  
 
j'ai vu plusieurs topic deja creer ( mais il date de 2006-2007 ) donc je supose que beaucoup de chose on evoluer depuis mais j'ai notament vu et lu, et je me suis noté :  
 
souris : g5 logitech ou Razer Copperhead ou razer diamondback
 
Clavier : Steelkeys 6g ou Logitech g11
 
Donc j'attend vos avis sur mon choix et sur vos choix et vos avis personel que je puisse faire mon choix
 
( si cela peut changé vos avis je compte acheter un ecran 20-24" Full HD en 2-5ms )
 
Merci d'avance
 
darkevil

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 16:09:06  profilanswer
 

n°571794
_Mr_Happy_
Hallu..attend la suite..cinant
Posté le 29-09-2009 à 21:43:23  profilanswer
 

Humm je dirais pour -le clavier
Logitech Dinovo edge ~> 95€ sur ebay
 
                            -et la souris
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] /&cl=fr,fr
 
Je te conseille logitech car c'est fiable et confortable ;)

n°571950
aerts
Posté le 30-09-2009 à 17:30:33  profilanswer
 

Razer Lachesis pour la souris et Razer Lycosa pour le clavier.
J'ai les deux et c'est de la bombe, ils sont complètent très bien.

n°571966
Darkevil67
Posté le 30-09-2009 à 18:55:40  profilanswer
 

d'accord je voit je note ^^ pour le moment en clavier j'ai vu le logitech G15 mais l'ecran me derange un peu sa met completement egal,  
 
j'ai vu le microsoft reclusa qui est deja plus fonctionel pour ma part et qui a l'air confortable.
 
et j'ai egalement vu le razer lycosa ( comme tu me la dit aerts ) il est bien egalement mais peut l'habitude des touche fine ( comme sur un pc portable j'ai l'habitude des grosse touche je ne sais pas si les petites sont mieu meme si je compter changer pour les fines )
 
pour la souris j'ai pas pu trop voir mais j'ai vu la g5 de logitech qui a l'air pas mal 5600 dpi meme si je cherche dans les 6000-7000 dpi si possible
 
et je vais acheter le Tapis de souris nova qui a des incrustation micro-mirroirs a position aleatoire 8000 dpi
 
mais j'attend encore vos avis les achat ne sont pas pour tout de suite ( sauf le tapis ^^ )
 
Par contre mr happy très beau la Dinovo edge mais il n'y a pas de pavé numerique et j'en souterais vraiment 1


Message édité par Darkevil67 le 30-09-2009 à 18:57:33
n°572033
_Mr_Happy_
Hallu..attend la suite..cinant
Posté le 01-10-2009 à 08:30:53  profilanswer
 

Ah dommage :( psq le Dinovo est génial :)
 
Tiens nous au courant pour tes achats ;)

n°572190
Darkevil67
Posté le 01-10-2009 à 22:50:08  profilanswer
 

pas de souci je viens d'avoir la confirmation de mon contrat de travail j'attend la reponse pour mon credit, je vais deja prendre le tapis de souris demain ensuite j'envisagerais ^^  
 
je vous tiendrais au courant je ferait une photo

n°573561
Darkevil67
Posté le 10-10-2009 à 18:38:27  profilanswer
 

Voila pour vous tenir au courant j'ai acheter la souris razer lachesis, très bonne souris, bonne tenu en main, design, laser filiaire electroluminescante, 4000dpi avec plusieurs bouton programmable et possibilité de regler la config de la souris, niveau frequence de scrutation et les dpi
 
très content de cette souris ( seul default ne marche pas sur le port pc de souris mais uniquement sur port usb )  
 
Pour le clavier j'ai acheter le razer lycosa ( il est en commande donc je ne peut donner tout mes avis dessus ) je vous le dirait fin de la semaine
 
en ce qu'il sagit de l'ecran j'ai pris un ecran Lg 21.5" en full HD 2ms et contraste 20 000:1 l'allumage et tactile et les branchements sont multiple ( dont HDMI ) tout comme le clavier il est en commande donc je vous donnerais + d'info plus tard
 
mais les info que j'ai actuellement sont qu'il n'a pas de haut parleur, que le pied a l'air asser fragile ( plastique ) qu'il n'est pas très maniable et qu'il est gourmand en carte graphique, le voici : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
pour la config final de mon pc je vous tiendrait egalement au courant d'ici la fin de mois car je vais prendre windows 7.
 
je prendais une petite photo de mon bureau et vous donnerais les avis sur chaque materiel

n°574492
Darkevil67
Posté le 19-10-2009 à 00:50:46  profilanswer
 

bon voila j'ai recu tous sa ^^ l'ecran et genial super image mais pour tous ceux qui marche par cable classique de PC n'aura pas la capacité maximal de l'ecran
 
en ce qu'il sagit du clavier parfait aussi super clavier dans tout les sens du terme
juste un petit malheur dans ce clavier avec les commande tactil pour le lecteur de musique defois il bugg et cela ouvre mon lecteur et change de musique en non stop pas moyen de l'areter a part de debrancher le clavier ^^
 
default aussi il prend 2 port usb ce qui me limite dans mes autres materiel dommage qu'il ne prenne pas les port clavier et souris
 
voila quelque foto :
 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/19/img-004719950yq.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/19/img-005026qlg8r.jpg
 
en ce qui concerne la tour je vais chercher les pieces ce week end normalement avec windows 7 ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel est le meilleurs claviers/souris ?

 

Sujets relatifs
meilleurs rapport prix/toner imprimanteSouris "fatigué" logitech BT58
souris bloquéLa durée du halo bleu de la souris Explorer Mini House de Microsoft.
conseil/avis clavier/sourisPb souris usb sous SP3
choix clavier sourisChoix clavier/souris - votre aide est précieuse
Logitech font les meilleurs claviers et les meilleurs souris!!Logitech font les meilleurs claviers et souris!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleurs claviers/souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR