Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Deux souris bluetooth ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux souris bluetooth ?

n°572438
patcheco10​01
Posté le 03-10-2009 à 17:59:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Je possède chez moi un PC et un portable. Ma MX Revolution est branché sur le PC. Le portable lui, j'aimerai branché une souris bluetooth dessus mais je voudrais savoir est-ce que j'aurais des emmerdes avec la MX Revolution, qui lui aussi est en bluetooth.
 
Avant achat j'aimerais votre avis ou expérience là-dessus.
Merci


Message édité par patcheco1001 le 03-10-2009 à 18:05:11
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 17:59:53  profilanswer
 

n°572598
Phill68
Posté le 04-10-2009 à 18:58:53  profilanswer
 

Pas de problème vu que les 2 souris sont reconnues individuellement.
Le seul truc c'est lors de la recherche de périphérique Bluetooth sur ton portable tu déclares ta souris dédiée et non ta MX Revolution et ça roule.
J'ai le même cas que toi et ça marche sans interférences

n°572621
patcheco10​01
Posté le 04-10-2009 à 19:24:28  profilanswer
 

Ok merci pour l'infos phill !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Deux souris bluetooth ?

 

Sujets relatifs
Clé bluetooth perdue de mon ensemble clavier/souris Microsoftmeilleure souris bluetooth du moment ?
Recherche souris-clavier bluetooth ou wifiSouris Bluetooth non détectée apres passage sur un autre PC
Problème de reconnexion clavier souris Bluetooth MicrosoftLag souris Bluetooth sur XPS neuf (vista)
Association et identification Souris Microsoft intellimouse bluetoothInfo sur les souris bluetooth
Quelle souris bluetooth pour notebooks?Clavier/souris Bluetooth reconnu mais inactifs
Plus de sujets relatifs à : Deux souris bluetooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR