Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Puis-je racheter une souris en gardant le même émetteur sans fil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je racheter une souris en gardant le même émetteur sans fil ?

n°678795
linkmaster​ger
Posté le 15-01-2012 à 03:23:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ensemble clavier/souris logitech sans fil. Mon clavier fonctionne parfaitement mais le clic gauche de ma souris est presque cassé. Il a beaucoup de mal.
 
J'aimerais donc juste remplacer la souris. Et garder le même clavier avec l'émetteur d'ondes sans fil. Si j'achète une nouvelle souris, va-t-elle s'accorder automatiquement avec l'émetteur d'ondes ? Ou dois-je racheter un ensemble complet ?
 
C'est une souris logitech M-RR67A et un clavier logitech Y-RK49.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 03:23:53  profilanswer
 

n°678796
linkmaster​ger
Posté le 15-01-2012 à 03:29:37  profilanswer
 

Ou alors si j'achète simplement une souris usb sans fil c'est bon non ? (je savais pas que ça existait) et je n'aurai pas deux gros émetteurs d'onde puisque le truc usb est tout petit tout discret :)

n°678961
poly50
Posté le 15-01-2012 à 23:59:56  profilanswer
 

Il faut des clés unifying chez logitech pour pouvoir coupler a la volé un éméteur avec jusqu'a 6 périphériques logitech unifying.

n°678962
poly50
Posté le 16-01-2012 à 00:00:04  profilanswer
 

Il faut des clés unifying chez logitech pour pouvoir coupler a la volé un éméteur avec jusqu'a 6 périphériques logitech unifying.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Puis-je racheter une souris en gardant le même émetteur sans fil ?

 

Sujets relatifs
Souris FPS pour handicapéChoix souris: G500, EC2, DA Black edition ou Xai/Sensei ?
si j'achète 2 souris bluthooth, est-ce que les fréquences différents?quelle souris notebook a une molette à cran ?
Recherche un clavier & souris silencieuxClavier et souris ne fonctionnent plus au démarrage de win7
Bon clavier/souris gamer sans fil ?remplacement souris de pack sans fil
Tapis de souris steelseries qck diablo 3 CONTREFACON ? [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Puis-je racheter une souris en gardant le même émetteur sans fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR