Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème config bouton souris microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème config bouton souris microsoft

n°679441
logann78
Posté le 18-01-2012 à 18:20:40  profilanswer
 

Bonjours à tous !
 
J'ai un petit souci avec les souris microsoft et le logiciel intellipoint !
Voila, pour l'utilisation d'un vocal ( mumble ) j'ai voulu configuré les bouton de ma souris. J'installe donc Intellipoint le logiciel de microsoft et configure mon bouton.
 
Mais voila petit souci, le bouton ne marche pas tout le temps. Cela depend de la fenetre que j'ai en premier plan, je m'explique :
Lorsque j'ai intellipoint en premier plan, quand je clique sur mon bouton pré-configuré pour parler, ça marche, les gens m'entendent sur mumble. Cela fonctionne aussi quand je suis sur mon bureau, sur un page de l'explorateur, ou sur chrome.
Mais voila, quand j'ai mumble en premier plan, ou même n'importe quel autre appli ou jeux, le bouton ne marche plus. J'ai bien essayé l'option Activée parametre spécifique à un programme, mais ça ne change rien.
 
Je sens que la solution est simple, mais je ne trouve pas, si quelqu'un à une idée ?
 
Souris = Microsoft Wireless 5000 ( su pack Wireless desktop 300 ), mais même problème avec une autre souris microsoft.
OS = Windows 7, 64 bits.
Soft = Microsoft IntelliPoint 7.1 ( même problème avec une version antérieur )
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 18:20:40  profilanswer
 

n°679444
logann78
Posté le 18-01-2012 à 18:36:55  profilanswer
 

Petit ajout, je viens de remarquer que mes bouton configuré ne marchais pas avec tous les programme qui demande d'être démarré en admin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème config bouton souris microsoft

 

Sujets relatifs
Probleme, neige par plage de couleurProblème molette Cyborg RAT 7
Problème son Creative T12ASUS PA246Q, problème ?
Choix d'une souris pour usage infographie sous gnu/linuxSouris ergonomique filaire
Problème de compatibilité.Puis-je racheter une souris en gardant le même émetteur sans fil ?
Souris FPS pour handicapé[Résolu] Problème d'installation Scanner Mustek BearPaw 2400 CU Plus
Plus de sujets relatifs à : Problème config bouton souris microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR