Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris PC pour Mac??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris PC pour Mac??

n°521679
pouki35
Posté le 08-11-2008 à 17:27:32  profilanswer
 

bonjour
 
je viens tout récemment de faire l'acquisition d'un macbook et je voudrais savoir si la souris qui était avec mon ancien pc portable pourrait marcher sur le mac.  
 
C'est une souris NEC qui se branche sur un port usb et je n'ai aucun logiciel à installer pour qu'elle marche, mais je n'ai pas d'info concernant sa compatibilité avec Mac.
 
Comment savoir si elle est compatible?
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 17:27:32  profilanswer
 

n°521703
RONjjOE
Inochi wa tsumaranai desu ne
Posté le 08-11-2008 à 19:56:09  profilanswer
 

Simplement :  
 
Mac n'a pas besoin de driver pour faire fonctionner un elements branché sur usb.
 
En gros, tu met n'importe quelle souris PC sur un mac sans driver et cela marche impécable.
Maintenant, si des drivers sont dispo pour mac, autant les utilisé.

n°521728
pouki35
Posté le 08-11-2008 à 21:21:29  profilanswer
 

merci pour ta réponse.
Je m'excuse de mon ignorance, je découvre mac!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris PC pour Mac??

 

Sujets relatifs
[Aide] Séparation d'un combo clavier/souris sans fil[PC PORTABLE] Clavier/Pad/Usb ne repondent plus
[Souris] Différence entre sensibilité et DPIcompatibilité clavier et souris
souris optique et souris laser quel difference ?Acheter juste le fil d'une souris , possible?
Les souris entree de gamme/basique sont elles solides ?[VOTRE AVIS M'INTERESSE] Quel combo clavier souris pour jouer ?
Peut on changer la led dans une souris illuminé ?Souris Mac Bluetooth Marche Pas Sur PC
Plus de sujets relatifs à : Souris PC pour Mac??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR