Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier/souris Bluetooth reconnu mais inactifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier/souris Bluetooth reconnu mais inactifs

n°487532
axe31
Posté le 17-05-2008 à 15:11:31  profilanswer
 

Bonjour, voila je poste ici car je n’arrive, pas a résoudre mon problème,  
Je m'explique: mon clavier Wireless Optical Desktop for Bluetooth ainsi que ma souris Wireless Intellimouse Explorer for Bluetooth de Microsoft reste inactive suite a un changement de piles normalement cela ce passe sans problème mais voila depuis hier impossible de faire fonctionner la souris et le clavier, j'ai donc essayer de reconecter les périphériques Bluetooth.  
J'ai donc supprimé les 2 périphériques puis je les ai ajoutés. Pour la souris il ne faut pas de clé donc j'en n'ai pas mis. Cependant pour le clavier il en faut une donc je la tape sur mon clavier Bluetooth et en la validant en tapant "entrée".
Il me dis que mon périphérique a été installé cependant impossible d'en prendre le contrôle donc j'ai essayé plusieurs fois idem. je me suis donc dis que j'allais désinstaller Intellimouse et intellipro,je les désinstalles ainsi que les périphériques Bluetooth dans le gestionnaire de périphériques.
Après je reconnecte l'antenne Bluetooth il me réinstalle les pilotes Bluetooth et je réinstalle le tout et je reconnecte les périphériques mais aucun changement.  
Je commence a penser qu'ils sont mort , je décide donc de les tester sur un autre PC et quand je les installe sur un autre PC tout se passe correctement et dès que je connecte les périphériques je remarque qu'il installe un nouveau matériel: "périphérique Hid Bluetooth" ce qui ne se faisait pas sur mon PC et la Miracle la souris et le clavier fonctionne donc je me suis dit que cela venait surement des pilote HID donc je reconnecte mon clavier et ma souris sur mon ordinateur, je vais dans gestionnaire des periph et la les periph hid n'apparaissent pas.  
 
J’ai fais une recherche sur internet malheureusement sans succès. J'ai trouvé sur le support online de Microsoft comment activer les pilote HID pour clavier cependant il me dise de coché une case mais un message s'affiche disant: «accès refusé" cela me parait bizarre vu que je suis l'administrateur de se PC. Donc je vous demande votre aide, je suis désespéré.
 
P.S: j'ai essayé en mode sans échec mais les périphériques Bluetooth ne sont pas accessibles  
P.S2: J'ai essayé une restauration système mais rien à faire.  
 
Merci d’avoir pris le temps de me lire et merci pour votre aide futur.


Message édité par axe31 le 17-05-2008 à 23:53:57
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 15:11:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier/souris Bluetooth reconnu mais inactifs

 

Sujets relatifs
KVM (commutateur) et Clavier/Souris avec fonctions avancéesBluetooth & PC ??
Souris MS erratiquesouris ou autre dispositif de pointage suite douleurs aux doigts
(conseil) choix clavier et compatibilité logitech[MP600/610] Portée impression avec clé Bluetooth 2.0 (100m) ?
souris : resolution optimale sur 24" (??)certaines touches de raccourci ne fonctionnent pas du clavier
Clavier + souris silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Clavier/souris Bluetooth reconnu mais inactifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR