Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de reconnexion clavier souris Bluetooth Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnexion clavier souris Bluetooth Microsoft

n°526771
mastermark
On se bouge !
Posté le 03-12-2008 à 15:26:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un clavier Microsoft Elite for Bluetooth avec une souris Intellimouse Explorer for Bluetooth.
 
J'arrive à les faire fonctionner sans probleme après reconnaissance bluetooth.
 
Mon problème, c'est qu'après extinction du pc, au rédémarrage (et à chaque redémarrage), le clavier et la souris ne fonctionnent plus et il faut que les refasse detecter (en passant par l'appui sur les bouton d'initialisation bluetooth de ces 2 appareils)
 
Par ailleurs, j'ai des écrans bleus de temps en temps depuis que j'utilise ces périphériques bluetooth (alors que j'utilise parfois mon telephone en bluetooth sans jamais avoir d'ecran blue...).
 
 
Pouvez vous me donner quelques pistes à explorer pour essayer de résoudre ces problèmes ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 15:26:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de reconnexion clavier souris Bluetooth Microsoft

 

Sujets relatifs
Probleme de bourrage de papiers avec l'imprimante Epson DX3850Un problème très grave avec mon Mp4
Probleme iiyama B2403WSRecherche souris logitech like avec bouton lateraux
cherche clavier ss fil compatible recepteur V220 logitechURGENT : Grosn probleme avec GeForce 6100
Problème clavier Logitech Media Keyboard 600 qui s'éteind tout seul...Câble de rechange pour clavier.
Problème avec l'imprimante Epson C45 lors du changement de cartouche 
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnexion clavier souris Bluetooth Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR