Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui se bloque => Que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui se bloque => Que faire ?

n°214771
JamesPatag​eule
Posté le 25-09-2005 à 20:39:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon probleme est assez genant ...
 
Je viens d'avoir une imprimante multifonction EPSON RX620 a mon anniversaire ! Mais quand je l'installe ma ouris se bloque ...
 
Tant que l'imprimante est allumée et connectée au PC la souris est bloquée sinon elle fonctionne bien !!!
 
Ma souris est une Toshiba optique avec fil ...
 
Merci de votre aide et de vos solutions !!!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 20:39:11  profilanswer
 

n°215627
jaipasdeps​eudo
Don't bug me with spam ;-)
Posté le 28-09-2005 à 17:38:21  profilanswer
 

C'est certainement un conflit de ressources voir paramétres /panneau de configuration / système / gestionnaire de périphériques  
 
vérifier les propriétés des périphériques souris et imprimante et au besoin changer les paramétres automatiques (ressources alloués par défaut ) ... pour résoudre le conflit.  
 
Sinon précises ton systeme d'exploitation et les ports utilisés ( USB ? ) par les périphériques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui se bloque => Que faire ?

 

Sujets relatifs
Souris droitier/gaucher, sans fil et rechargeable ?souris qui saute
souris gamrers : quel bouton pour quelle action?a votre avis la souris sans fil la moins chere pour bureautique
Souris Bluetooth pour portableConnaissez vous le RollerMouse (alternative à la souris) ?
Ma souris se bloque !!![Problème !] Souris qui se bloque sous windows ME
souris qui bloqueSouris qui se bloque... mais pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : Souris qui se bloque => Que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR