Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Souris Bluetooth pour portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°212319
dakota77
Posté le 17-09-2005 à 21:16:52  profilanswer

Bonjour,

Existe-t-il une solution pour utiliser une souris Bluetooth (comme la Logitech MX900 BT) sur un pc portable sans le hub Bluetooth qui est fourni avec la souris, mais en utilisant le Bluetooth embarqué à bord du portable ?

Ce serait bien pratique de pouvoir se passer de ces récepteurs usb encombrants.

Merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 21:16:52  profilanswer

n°215709
absolut_li​mon
Posté le 28-09-2005 à 23:35:42  profilanswer

n°216704
parAL1
Posté le 02-10-2005 à 12:43:09  profilanswer

dakota77 a écrit :

Bonjour,

Existe-t-il une solution pour utiliser une souris Bluetooth (comme la Logitech MX900 BT) sur un pc portable sans le hub Bluetooth qui est fourni avec la souris, mais en utilisant le Bluetooth embarqué à bord du portable ?

la v270 est bien pour encombrement minimal.
Si tu peux sacrifier un peu d'encombrement et de poids au profit d'une ergonomie plus avancée et d'une batterie rechargeable performante, la nouveauté du moment est la version bluetooth de la mx1000. Livré pour le moment uniquement en kit avec un clavier bluetooth (MX5000 environ 130-140€) mais il est possible que la MX1000BT soit disponible seule à prix plus accessible dans un avenir proche.

Attention cependant, le kit MX5000 (qui comprend la MX1000 BT) fonctionne uniquement en BT v2.0 . Pas mal de pc portables ne sont équipés que de BT v1.2.

Mon pc portable (dell d610) dispose d'une carte interne BT2.0 , dès que j'ai l'occasion de mettre les mains sur un kit MX5000 je teste sa fonctionalité avec ma carte embarquée... (sans utiliser le petit adaptateur usb fournit avec le MX5000)

Message édité par parAL1 le 02-10-2005 à 12:43:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Problème souris MX518 --> demande aide svp[HELP] Deux souris et deux curseurs indépendants en même temps ???
Que pensez vous de la souris LOGITECH MediaPlay Cordless ?désactiver le pavé de la souris ?
Je recherche le nom de la nouvelle souris LOGITECH pas encore sortie??Pas possible d'installer souris neuve optique Trust
probleme souris (molette) et clavier sans filsifflement souris mx510
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisSouris pour portable ... Bluetooth vs RF
Plus de sujets relatifs à : Souris Bluetooth pour portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR