Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  a votre avis la souris sans fil la moins chere pour bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a votre avis la souris sans fil la moins chere pour bureautique

n°212429
shaos
voir c'est croire
Posté le 18-09-2005 à 14:35:09  profilanswer
 

j'avous que je suis neophyte ds ce domaine,
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 14:35:09  profilanswer
 

n°212864
parAL1
Posté le 19-09-2005 à 22:16:10  profilanswer
 

shaos a écrit :

j'avous que je suis neophyte ds ce domaine,
 
merci


 
mx310 oem (à partir de 20EUR)
c'est une souris filaire, donc zero problèmes de connexions ou de batteries
 
=> précise, ergonomie sobre mais bien fichue (pas trop petite), molette silencieuse et boutons agréables, bref c'est largement mieux qu'une merde de super marché, c'est pas trop cher et elle n'a pas la poussé d'acnée des souris de jeux ;)
 
la mienne a un an d'usage intensif (pas de jeu) dans les pates, aucun signes de faiblesse, et je comptes la garder tant que logitech ne sort pas une mx1000 BT seule (sans clavier, ni recepteur, bref une souris pour pc portable avec BT2.0 intégré)

n°212875
shaos
voir c'est croire
Posté le 19-09-2005 à 23:02:14  profilanswer
 

merci je vais voir ca sur les sites de vente !!! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  a votre avis la souris sans fil la moins chere pour bureautique

 

Sujets relatifs
Souris Bluetooth pour portableConnaissez vous le RollerMouse (alternative à la souris) ?
Problème souris MX518 --> demande aide svp[HELP] Deux souris et deux curseurs indépendants en même temps ???
Que pensez vous de la souris LOGITECH MediaPlay Cordless ?désactiver le pavé de la souris ?
quel imprimante LASER N&B pas chere ?avis : epson 4490 vs 4990
avis sur 3 ecrans 19"Je recherche le nom de la nouvelle souris LOGITECH pas encore sortie??
Plus de sujets relatifs à : a votre avis la souris sans fil la moins chere pour bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR