Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Soft Logitech et W2K3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft Logitech et W2K3

n°78691
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 31-07-2004 à 20:29:56  profilanswer
 

Quelqu'un a t'il arrive a installer le logiciel logitech sur un W2K3 ?
 
http://www.allspaces.freesurf.fr/Cestgrave.jpg
 
C'est grave, qui dit avec la 'tite croix rouge...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 20:29:56  profilanswer
 

n°79100
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 03-08-2004 à 17:35:48  profilanswer
 

J'ai toujours pas reussi a l'installer mais j'ai eu une reponse rapide de Logitech :
 

Citation :

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
 
Vous aimeriez donc avoir le logiciel permettant de configurer votre souris MX 510 sur Windows 2003 Server. J'ai le regret de vous informer que le logiciel Mouseware n'est pas du tout compatible avec ce système d'exploitation. Vous ne trouverez donc par conséquent aucun pilote ou logiciel permettant de configurer les boutons de votre souris sur ce système d'exploitation.


 
Confiance ? Pour tous les W2K3 prenez une 'tite mouse crosoft... non je deconne...
 
Je vais finir par le demembrer ce mouseware, vais chercher la caisse a outils (marteau, burin...)
 
Edit => Ne me dites pas "Une MX510 sur W2K3, poarqoaaaaaa faire sur un serveur...", bin oui, les boutons supplementaires sont bien pratiques pour un serveur que l'on administre en local.


Message édité par _-'-_FlyinG_-'-_ le 03-08-2004 à 17:38:27
n°79125
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 03-08-2004 à 18:30:46  profilanswer
 

Demande leur en koi 2003 et different de XP, ca n'a aucun sens  :heink:
 
 
 
Sinon t'as essayé de créer un raccourci et de le lancer en compatibilité xp ?

n°79138
CMS slave
Posté le 03-08-2004 à 19:14:44  profilanswer
 

il n'est nul part précisé (boîte, site web) que les souris Logitech sont compatibles Server 2003. En fait, il est même spécifié sur le site qu'elles ne le sont pas, et qu'elles ne seront reconnues que comme souris 2 boutons...
 
C'est clair, c'est ennuyeux, ne me demande pas les raisons - je pense que le temps passé à rendre les pilotes compatibles ne doit pas en valoir la peine par rapport au marché des souris Logitech sur Server 2003, et que l'équipe driver de Logitech a d'autres chats à fouetter (cf la sulfureuse réputation des MouseWare).
 
Mais je pense que Logitech a fait le nécessaire pour prévenir les futurs utilisateurs que ses prods ne sont compatibles sur cette plateforme (et d'autres, du moins, pas officiellement).
 
M300A: quand on voit le bronx que ça peut être de faire de "simples" drivers pour souris, on se dit que ça ne doit pas être aussi facile que cela. Clair, ça l'est peut-être pour 95% des cas, mais les 5% qui restenet demeurent trop importants pour se permettre de mettre un "coimpatible Server 2003"

n°79155
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 03-08-2004 à 19:48:00  profilanswer
 

Heu, 2003 c'est XP avec des services en plus et des conneries en moins, mais c'est XP, je parie à 99% qu'en forcant en comptabilité XP ca va fonctionner parfaitement ;)

n°79254
CMS slave
Posté le 04-08-2004 à 11:47:40  profilanswer
 

possible, mais un constructeur "sérieux" ne peut le garantir à 99.9% pour toutes les fonctions de ses drivers, même si elles sont inutiles. Je ne disais pas que ça ne fonctionnair pas, je disais que de certifier que les drivers fonctionnent, çàd que toutes les fonctions sont accessibles dans tous les cas de figure (port, ...) nécessite des tests assez longs et coûteux, ou une version spéciale (allégée) des drivers tout aussi longue à faire, pour un marché petit et peu intéressant (car peu de concurrence).

n°79271
orbitalcoi​l
Posté le 04-08-2004 à 12:59:34  profilanswer
 

et en prenant les pilotes inclus dans l'os ca donne quoi ?


---------------
A vendre
n°79295
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 04-08-2004 à 14:48:57  profilanswer
 

Ok, merci pour le petit coup de pouce, j'avais essaye de le lancer en mode compatibilite mais en W2K et ca ne passait pas alors qu'en mode xp ca passe, enfin juste histoire de dire que mouseware est installe, la configuration des boutons est ineffective.
 
Sinon j'ai installe le driver en decompactant l'archive et en utilisant le driver W2K.
 
Donc, ca me donne une tres belle souris (j'aime beaucoup le bleu paillete). Perso j'ai une petite preference a la prise en main d'une logitech, mais si le developpement des drivers suit comme ca, je vais peut etre m'orienter vers la ms starck, le strict minimum mais une geule craquante...

n°79359
CMS slave
Posté le 04-08-2004 à 23:22:33  profilanswer
 

Msoft a des drivers souris avancés pour server 2003? Si oui, alors ça en vaut la peine. Sinon, garde ta MX510, le capteur est bon et tu dis aimer la prise en main - sauf si tu es dégoûté par le support drviers de Logitech pour Server 2003...

n°79454
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 05-08-2004 à 18:36:01  profilanswer
 

Drivers souris avances MS, je ne sais pas, sinon j'attends encore un peu la reponse du support logitech mais apparement ca ne les derangent pas trop qu'un client parte chez la concurrence pour equipe un serveur, ils doivent etre trop serieux et ne pas comprendre l'interet d'avoir plusieurs boutons re-attribuables (<= bizarre ce mot la) sur un serveur, simple marre d'ecrire alors copier/coller mais comme une main est deja prise (cafe, sandwich, papier...) alors sur la logi "page down" => copier et "changement rapide" => coller je prefere a "clic droit + copier"...
 
Que je n'en entendent crier : "FEIGNANT !!!!!" je m'economise....

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:36:01  profilanswer
 

n°79629
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 06-08-2004 à 18:32:45  profilanswer
 

Seconde reponse du support logitech :
 

Citation :

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
 
Vous aimeriez donc savoir si dans un avenir plus ou moins proche, un logiciel pour votre souris sera adapté  pour votre système d'exploitation.
Malheureusement, il a très peu de chance pour que ce logiciel soit developpé un jour pour Windows 2003 Server qui n'est pas un système d'exploitation destiné au grand public. Je vous conseille donc d'utiliser votre souris sur un système d'exploitation compatible.


 
Donc ne pas s'attendre a un portage de mw sur W2K3...
 
Sinon petit point positif pour le support logitech :
- rapide
- courtois
 
Je reprend la MX510 et la ramene chez moi... elle y sera tres bien avec sa soeur...

n°151966
geodu87
Posté le 13-03-2005 à 11:57:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous annonce que la mouture: 9.80 tourne sous Windows 2003 Server.
 
il suffit de bien s'y prendre:
 
Avant toute chose, je vous conseilles de passer votre port USB en 500Hz et de mettre votre souris sur un port USB.
 
Vous téléchargez l'éxécutable: mw980fra.exe  (sur le site Logitech)
Puis, avec Winrar vous faites un clic droit puis, "Extraire vers mw980fra".
Ensuite vous faites un clic droit sur "Setup.exe" et vous mettez la compatibilité sur "XP".
Puis, vous lancez le programme, vous ne changez pas le répertoire d'installation.
et la par surprise, une fenêtre apparait et vous dit "Mouseware a détécté une MX510 Optical USB et la c'est gagné puisqu'il voyus suffit de configurer votre souris avec l'assistant!!
c'est mieux d'avoir la possibilité de profiter pleinement des 5.8 mégapixels de cette souris ^^
De plus les préréglages des boutons fonctionnent meme dans firefox 1.0.1.
 
Voilà j'espère que ca vous a aidé.
Bonne continuation....   :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Soft Logitech et W2K3

 

Sujets relatifs
Problème avec un Cordless Keyboard de LogitechPti problème avec Logitech QuickCam Express...
Logitech Quickcam for Notebooks Pro ou ToUcam pro 2 ??Compatibilité entre souris logitech MX700 et clavier cordless optical
Problème avec Logitech QuickCam Pro 4000 : pas de sonGros Problème Clavier Logitech
Clavier logitech et winampPour mon logitech Mx
Microsoft ou Logitech Bluetooth que choisir ???Nouveau CL Desktop chez Logitech: LX501
Plus de sujets relatifs à : Soft Logitech et W2K3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR