Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roccat Ou Razer ?

n°732708
Anispgm
Anispgm
Posté le 21-04-2013 à 00:28:36  profilanswer
 

Bonjour avant d'acheter une souris Gamer,j'aimerais savoir la quelle prendre et pourquoi ?
 
Roccat Lua ou Razer Abyssus ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 00:28:36  profilanswer
 

n°732709
evoriz
Posté le 21-04-2013 à 01:05:50  profilanswer
 

RAZER > ALL
:D


Message édité par evoriz le 21-04-2013 à 01:06:58
n°732710
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 21-04-2013 à 03:07:50  profilanswer
 

Zowie :whistle:


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°732711
intelx
Posté le 21-04-2013 à 05:50:17  profilanswer
 

alors la c'est un choix personel je pense

n°732712
noreload
Posté le 21-04-2013 à 08:02:18  profilanswer
 

 Me semble que Roccat ont des souris avec des problèmes de molettes qui sont pas top; Razer à part la DeathAdder rien n'est bon.
Si tu veux du bon matos -> Steelseries Kinzu (3 boutons) ou Senseï :)
Sinon j'utilise une Microsoft Intellimouse Explorer depuis plus de 12 ans (durée de vie de deux ans environ, j'ai du acheté 5), très bonne souris, jamais réussi à trouver mieux :) (mais bon avec l'habitude :)
Après ça dépends tes jeux si tu veux une souris avec plein de boutons (mmo) y'a pas trop le choix là :)

n°732713
Mikci28
1+1=11
Posté le 21-04-2013 à 08:55:17  profilanswer
 

j ai une roccat kone et c est pas le top :
-le bouton molette est très dur
-la souris ne s éteint pas complétement lorsque le pc est à l'arret
-les boutons sont assez bruyant  
 
je regrette mon ancienne razer


---------------
Mon Feedback  
n°732714
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-04-2013 à 11:42:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°732716
steche
Posté le 21-04-2013 à 12:17:39  profilanswer
 

Les idées reçues ont la vie dure ici dis donc :)
Tous les défauts de molette chez Roccat ont été corrigés depuis leurs derniers modèles (Savu, Lua, Kone Pure/xtd) et ma Savu s'est toujours éteinte avec mon pc. Par contre c'est clair que les modèles antérieurs souffrent tous sans exception de défauts divers et variés de conception.
Pour le bruit des clics, les Omron sonnent pas trop différemment d'un modèle à l'autre, y'a des nuances ok mais au final c'est kiff kiff.
 
Sinon je confirme, Razer a part la Deathadder et la Krait 2013, rien de bon.
 
Ensuite, c'est mon avis perso, jamais je ne retoucherai à une souris a capteur laser. Tant qu'ils n'auront pas réglé les soucis d'accel ou de prediction des avago 9xxx, ces souris ne seront jamais valables pour du FPS.  
 
Sinon oui entre la WMO et l'IME, ces souris Microsoft sont incontournables tant qu'on accepte de jouer en low sens (400dpi natif) et en overclockant l'usb. Et aussi si on arrive a en trouver :)
 
Après pour en revenir à ton choix, la abyssus est bien tant que tu prévois 2 ou 3 abyssus de rechange et si tu prend bien la dernière rev. avec le dernier firmware.
 
La Lua est très très basique et je pense que la Krait 2013 à une meilleure finition surtout si tu accroches pas au revêtement papier de verre des côtés de la Lua.
 
Bref, si tes prêt à mettre le double dans ton budget, jette un œil sur la zowie FK. A part la forme (qui reste une question de préférence perso) elle n'a quasiment aucun défaut (ptet les Huanos mais ils sont rendus plus souples avec le nouveau design)
 
Et si tu t'en fous du design ambidextre, la g400 reste un des meilleur rapport qualité/prix.

n°732865
sayonshin
Posté le 22-04-2013 à 18:50:30  profilanswer
 

mmm dire que le design ambidextre n'est pas important, est assez faux, je  trouve. étant gaucher, j'ai essayer des souris droitier, et apars des crampes et des bouton inadaptée je vois pas l’intérêt.
 
beaucoup dise que il suffit de s'habituer de la main droite, mais c'est réduire ses réactions neurologique naturel de 5 a 20%.  
 
 On peut le faire, mais en terme de réponse, le corps sera toujours meilleur dans l"utilisation du sens neurologique primaire.
 
pour ma par, je suis plutôt satisfait des razers en tant que gaucher. avec des produits comme la taipan et la ouroboros.  
 
(tiens sa me donne l’idée dun topic)

n°732870
steche
Posté le 22-04-2013 à 19:08:44  profilanswer
 

J'ai jamais dis que le design ambidextre n’était pas important ... mais que peut être le posteur d'origine n'en tiens pas compte dans son choix (vu qu'il utilisait une mx518). Bref ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bug affichage Deathstalker ultimate (Razer)Problème Laser : Souris RAZER Naga
Tapis de souris avec Roccat pure?Souris razer naga elite non reconnu par les logiciels razer
Roccat Kone Pure pour remplacer ma G500 ?pilotes razer mamba 2012 (4G) sous windows 8
[Mousepad] Avis Razer steelseries ?Razer DeathAdder 1800DPI et Mantis Control Large Aide svp
Roccat kova+ ou Razer lachesis?Logitech G35 vs Roccat Kave vs Razer Megalodon
Plus de sujets relatifs à : Roccat Ou Razer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR