Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer DeathAdder 1800DPI et Mantis Control Large Aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer DeathAdder 1800DPI et Mantis Control Large Aide svp

n°726044
draknar
Posté le 23-02-2013 à 01:56:53  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai la souris Razer DeathAdder 1800 dpi avec un câble en caoutchouc contrairement aux actuels qui sont câble à fibres tressées dont j'ai pu tester et que je déteste carrément puisque je trouve que ce n'est pas du tout flexible.  
J'utilise un Mouse Bungee pour que le câble fasse une espèce de point d'interrogation.
 
J'ai aussi le tapis de souris Razer Mantis Control Edition Large.
 
Ces deux périphériques commencent à faire leurs âges.  
Le simple clic du bouton gauche fait souvent un double clic.  
J'aurais souhaité que ces deux périphériques existent encore...
 
Pour le tapis de souris je cherche vraiment un quasi identique au mantis control SOFT.
Par exemple, le razer destructor est HARD et pas du tout fait pour moi.
 
J'aimerais avoir vos avis sur le razer goliathus control edition Large qui semble être le nouveau modèle.
 
Pour la souris, je ne sais plus trop quoi faire. Ça fait plus de deux ans que j'essaie de trouver une autre 1800 dpi sans aucun succès.
Il faut absolument que ce soit une souris optique, un câble en caoutchouc et qui a selon vous le plus de ressemblance physique que la deathadder 1800dpi si ca existe.
 
PS. J'habite au Québec.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 01:56:53  profilanswer
 

n°727254
draknar
Posté le 06-03-2013 à 06:56:26  profilanswer
 

up

n°727258
not1thing
Posté le 06-03-2013 à 08:52:12  profilanswer
 

Pour la souris n'étant vraiment pas fan de razer je ne vais pas trop m'avancer.
 
Par contre pour ce qui est du tapis le goliathus est bien, fait son boulot mais n'a rien de transcendant et surtout à un tarif assez élevé pour ce que c'est ...  
J'ai pu le tester chez des amis et il m’intéresse vraiment en version large pour la grandeur et le confort que ça apporte plus que pour la qualité de fabrication.

n°727260
ampacher
Posté le 06-03-2013 à 09:18:05  profilanswer
 

Pour la souris tu as la deathadder 2013 (celle que j'utilise en ce moment):
 
http://www.razerzone.com/gaming-mice/razer-deathadder
 
Tu peux changer la sensibilité comme tu veux dans le panel synaptic 2.0. De 1 à 6400 dpi, ça te laisse donc du choix :D.
 
Pour le tapis de souris, je pourrais pas te dire. J'ai pris un truc de base, le sphex qui me convient très bien. Seulement, c'est un tapis genre papier qui se colle et c'est pas terrible au final, à moins que tu le laisse collé et que tu aime la surface. Perso, j'utilise un tapis simple Urage de la gamme gamer. C'est pas de du tip top qualité mais ça me suffit amplement dans mon cas.  
 
Bon ça reste du razer dont la qualité est devenue douteuse selon certains. Dans mon cas, aucun problème à déplorer, j'en suis très satisfait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer DeathAdder 1800DPI et Mantis Control Large Aide svp

 

Sujets relatifs
aide svp achat d un disque dur multimediaAide achat imprimante laser
Aide pour ma souris svp ?( aide achat clavier gaming )
Razer imperator 4g ou deathadder refresh ?aide choix écran orienté jeux
Aide choix d'un écran gamer 24"Aide pour choix de 3 écrans en surround
Razer et l'obsolescence programmée. 
Plus de sujets relatifs à : Razer DeathAdder 1800DPI et Mantis Control Large Aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR