Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Remplacer ma souris MX 1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer ma souris MX 1000

n°753265
Asegard
Posté le 07-12-2013 à 11:08:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me pose la question en ce moment d'éventuellement remplacer ma souris dans un futur proche.  
J'ai actuellement une logitech MX 1000 sans fil, sur batterie, que je pose sur son socle pour la recharger, et quelques boutons sur le coté que j'utilise a l'occasion.
 
Un de mes meilleurs achats, jamais déçu, je l'ai achetée il y a 8 ans maintenant, et la batterie tiens encore sans problèmes pendant plusieurs jours, avec plusieurs heures d'utilisation par jours, en bureautique ou en jeu. J'y suis très attaché :D
 
Je cherche donc une souris sans fil toujours, idéalement sur batterie avec une bonne autonomie, pourquoi pas quelques boutons en plus.
 
Si vous avez des retours sur la souris idéale et la référence dans ces critères n'hésitez pas :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 11:08:06  profilanswer
 

n°753299
MPJUAN06
Posté le 07-12-2013 à 14:27:52  profilanswer
 

Salut !
 
-Logitech marathon mouse M705.
 
Durée des "piles" = 3 ans.
 
Des "piles" qui dure  :pt1cable:


Message édité par MPJUAN06 le 07-12-2013 à 14:28:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Remplacer ma souris MX 1000

 

Sujets relatifs
Choix souris gamer filaire: 60€Problème de clavier et de souris.
besoin d'aide pour trouver une bonne sourisRecherche souris silencieuse + bluetooth
Aide souris FPS 70e maxMeilleur souris (FPS/Moba/MMO)
Problème clavier/souris sans fil sur wyse P25Où tester des souris/clavier/tapis gamer
meilleure autonomie sourisChoix souris gamer Taipan(razer) vs TactX(Alienware)
Plus de sujets relatifs à : Remplacer ma souris MX 1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR