Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix souris gamer Taipan(razer) vs TactX(Alienware)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix souris gamer Taipan(razer) vs TactX(Alienware)

n°750757
bardaero
Posté le 13-11-2013 à 17:47:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
récemment j'ai acheté une souris cyborg (mad catz) RAT 5 pour jouer à des FPS (Planetside 2) et peut être (qui sait ?) à des MMORPG. Les différents boutons du pouce de la souris me convenaient pas ! Retour en Magasin je suis donc à la recherche d'une souris adapté à ma main, je joue en claw grip ( en bout des doigts) et mes mains ne sont pas très grandes :P .
J'ai essayé la RAZER Taipan à Boulanger et je la trouve très ergonomique du fait de sa faible hauteur ( 36 mm ). Cependant j’hésite avec la souris alienware Tactx ( qui est une G9 de logitech "re-designée" style Alienware) qui est connu mon sa superbe ergonomie pour une prise en claw grip.
 
Je vous demande donc si vous avez des retours d'experience ou des avis propres à chaque souris ^^'.
Je suis ouvert à toutes propositions d'autres souris qui puissent me convenir ( si ça existe :P).
Cdlt

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 17:47:01  profilanswer
 

n°750760
bardaero
Posté le 13-11-2013 à 18:44:08  profilanswer
 

J'insiste sur le fait que je n'ai pas de grandes mains, j'ai donc réduit le choix à des souris avec des dimensions relativement petites^^'.

n°750770
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-11-2013 à 20:32:00  profilanswer
 

J'avais la razer taipan j'aimais bien son design et sa qualité général
mais j'avais du mal avec l'un de ses capteurs et je n'aimais pas le logiciel
la tactx j'ai jamais essayé , je me méfies des nouveau constructeur ...
Sinon deux souris qui  ne sont pas dans ta liste qui peuvent peut être te satisfaire c'est  
Zowie FK ou Zowie am, Tu peux aussi trouver ton bonheur dans une cm storm spawn assez petite


Message édité par impopo le 13-11-2013 à 20:34:02

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°750776
bardaero
Posté le 13-11-2013 à 21:13:54  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour les 2 Ziwo je ne connais pas du tout je vais regarder, le seul hic c'est que j'aimerais avoir plus de 2 boutons en plus des boutons classiques d'une souris. ( la tact X a 2 boutons pouces et une molette multi-directionnelle)
 
Ensuite pour le CM storm je l'ai deja testé en magasin et je ne suis pas à l'aise avec le repose doigts à droite pour l'annulaire et l'auriculaire:s
J'hesite à acheter la taipan pour une raison principale : je trouve sur les 6 boutons en plus sur la souris on en utilise seulement 2 "utilement" au quotidien, les 4 autres sont assez inaccessibles.

n°750778
bardaero
Posté le 13-11-2013 à 21:14:59  profilanswer
 

Correction " je trouve que sur les 6 boutons en plus, on en utilise..."

n°750783
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-11-2013 à 22:24:26  profilanswer
 

Les deux zowie ont le même nombre de bouton que la razer taipan mais pas de molette multi-directionnelle ,  
la razer est cool avec ses deux capteurs ...


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°750787
bardaero
Posté le 13-11-2013 à 22:42:51  profilanswer
 

Pourquoi avait tu du mal avec l'un de ses capteurs ?

n°751127
bardaero
Posté le 17-11-2013 à 13:23:09  profilanswer
 

J'ai finalement acheté la TAIPAN, souris tres bien finie, de beaux materiaux et des boutons au pouce tres précis.
On verra ce que ça donne au long terme ...

n°751327
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-11-2013 à 11:37:07  profilanswer
 

j'avais du mal avec le capteur lazer que je ne trouvais pas aussi prècis que d'autre capteur lazer que j'ai pu essayé , je trouve  le exe  horrible surtout qu'il faut se connecter sur internet pr changer sa modif , et latence au niveau bouton que je trouve chiant


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix souris gamer Taipan(razer) vs TactX(Alienware)

 

Sujets relatifs
Choix Ecran PC Jeux[Choix] Asus VG278HE ou BenQ XL2720T
choix entre plusieurs écranPériphériques et tapis de souris gamer
Choix d'un 23" ou 24"Choix difficile pour un écran
conseil pour achat clavier et sourisChoix d'un bon écran Pc pour accompagner une GTX 660
Conseil souris moins de 40 € 
Plus de sujets relatifs à : Choix souris gamer Taipan(razer) vs TactX(Alienware)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR