Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  A la recherche d'une Souris utilisable sans support

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'une Souris utilisable sans support

n°277074
dioclesus
Posté le 30-03-2006 à 23:40:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis a la recherche d'une "Souris" utilisable "sans support". J'ai actuellement une souris sans fil mais la navigation reste difficile. Je dois la poser sur mes genoux ou à coté de moi afin de pouvoir naviguer.
 
Quel seraient les alternatives aux souris classiques ? Existe-t-il des sorte de gamepad ou des souris incluant un tracker-ball ou touchpad ( comme sur certain pc portable ) permettant de se passer d'un quelconque support.
 
Merci d'avance pour votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 23:40:50  profilanswer
 

n°277283
dioclesus
Posté le 31-03-2006 à 23:04:41  profilanswer
 

MAJ : Après quelques recherche je pense me tourner vers un joypad sans fil afin de le substituer à ma souris. J'ignore cependant quel models seraient compatibles avec mon recepteur actuel.
 
Je dispose actuellement de ceci :
Logitech Récepteur C-BG17-Dual
Logitech Cordless Optical Mouse ( M-RR67A )
Logitech Cordless Desktop Optical ( Y-RK49 )
 
Si vous avez un model de pad à proposer n'hésitez pas .
 
Merci.

n°277639
dioclesus
Posté le 02-04-2006 à 23:05:04  profilanswer
 

Arf, retour à la case départ. Apparement les pad ne permettent pas de "naviguer" sous windows et ne marche que pour les jeux. La seul alternative serait donc d'opter pour un trackball, mais les models que j'ai vu jusqu'à présent ne semble pas pratiques ( plutot volumineux, difficil à tenir à la main ).
 
Auriez vous des model de trackball à me conseiller ?
L'idéal serait un model "ambidextre" / ou dans un format type télécomande.

n°278166
sardaar
Posté le 05-04-2006 à 01:17:29  profilanswer
 

pour revenir à ton sujet initial, je sais qu'il y existe des souris gyroscopique (ouaip, comme les missiles) , qui fonctionnent donc sans support. j'ai jamais essayé mais ca existe:
http://www.technoconfort.com/marque-Gyration.htm
http://boutique.videoson.fr/acatal [...] s_fil.html
c'est un peut hors de prix
 
sinon, utilise un clavier avec touchpad si tu as l'habitude des ordis portables:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7132-1.htm

n°279501
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-04-2006 à 23:31:58  profilanswer
 

pour  un track ball petit et compact , tu peut bricoller une vielle souris a boule, tu demonte les parti en plastique et tu garde que la carte eletronique et tu recontruit une coque asses fine pour que la boule soit accessible sur le dessus  
 
je vois bien une coque en plexi 3 ou 5 mm, une couche  dessous , avec un creux pour le bas de la boule, une entourage fait avec une bande de qql mm de large  cintré a chaud et un dessus plat , avec les deux bouton desoupé, la molette et la boule qui depasse, tu lime les coin pour que ca soit agreable sous la main et c'est bon
 
si tu comprend pas je peut te faire un dessin      


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  A la recherche d'une Souris utilisable sans support

 

Sujets relatifs
Clavier+Souris sans fil (avec port usb integré.. dur a trouver!)Problemes GRAVE avec le pack clavier+souris LX 700
Souris Optique/sans fil FranceTelevision impossible a utiliserProblème démarrage, plante a cause du clavier et souris
obstacles entre UE et clavier et souris sans filNon détection Clavier/Souris
souris clavier sont bloquésLumière de souris optique
Souris USB sur port PS2Pb zarbi de souris sur pc portable
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une Souris utilisable sans support


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR